tazzkiller Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 Voila pour mon premier poste sur le forum je vais vous donnez une petite astuce dont je ne suis pas sur que vous soyez tous au courant.Qui n a jamais eu envie de configurer ses xml et autres fichier de config a partir de sa bobox et voila pourtant la solution est simple il suffit de renommer par exemple le fichier config.xml en config.txt ou .ini et miracle on peut enfin configurer unleashx et autre appli a partir de sa xbox mais je vous rappelle quand meme qu'il s'agit d une version alpha et quel n'est pas exempt de kelke bugs alors a chaque modif faite donc un petit coup de save.Cette astuce est bien pratique pour ceux qui ne peuvent pas relier leur xbox en reseau au pc. voila allez bon hacking a tous :lol: :lol: :lol:
redgob Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 C'est quand même pas très partique... Je trouve vraiment dommage que le dev de cet outil très bien fait par ailleurs (clavier virtuel très efficace ) ait été abandonné et que personne n'ait repris le flambeau
tazzkiller Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Posté(e) le 16 février 2004 c'est vrai que se serait bien si un petit programmeur se penchait sur le sujet car j'en ai marre de devoir dplacer ma xbox a chaque changement de config d'un logiciel alors avis au programmeur tous a vos claviers et au travail
Teeranit Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 je ne savais pas qu'avec la version alpha d'xpad on pouvait sauvegarder ! cool alor
Teeranit Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 J'ai essayé de sauvegarder en faisant "save" ça me met "open" !
tazzkiller Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Posté(e) le 2 mars 2004 si j ai un conseil a te donner utilise l'editeur de texte qui vient d etre incorporer sur les derniere version de unleash x il marche nickel et lui il ne bugge pas
Messages recommandés