tomykiller Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour à tous ! ca fait bien longtemps que ma bobox tourne à merveille. Etant donné son age (+ de 4ans) j'avais mis une puce Enigma (et oui !! elle marche toujours aussi bien) ensuite les nouveaux jeux ne marchait pas -> j'avais donc mis l'exploit UXE+M8 avec Unleash en Dashboard... tout marchait nickel depuis 2 ans.... puis un beau jour.. paf le dd claque... je vous passe les détails du bruit qu'il faisait... enfin bref... prudent comme je suis ;-) j'avais fait des backups réguliérement de ma xbox sur mon serveur.. j'ai donc decidé de mettre un nouveau dd en passe par la méthode xboxhdm sur un dd de 60go... nickel la console boot et je retrouve ma config ... tout va bien jusqu'au moment au je veux lancé un de ces fameux jeux qui marchait bien avec l'exploit... ben il marche plus !!! Unleash détecte le jeux, le démarre puis attente et rien ne se passe !! J'ai réinstallé l'exploit.... et toujours rien ? st ce j'ai loupé une étape ??? merci d'avance ...
bugess Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 j'avais donc mis l'exploit UXE+M8 avec Unleash en Dashboard... la console boot et je retrouve ma config ... tout va bien jusqu'au moment au je veux lancé un de ces fameux jeux qui marchait bien avec l'exploit... ben il marche plus !!! c'est des jeux que tu as transferé de ta console vers le pc ? et qui maintenant en les transferants du pc vers la console , ne fonctionnes plus ?,et bien tu n'as surement jamais avant testé la fonctionnalité de tes sauves ?? il arrive qu'une partie des transferts soient corrompu et un petit message figure dans le logiciel style FTP , il faut de temps en temps vérifier si les transferts sont fonctionnels il se peut également qu'un probleme est endommagé les retours vers la console , mais si tu n'as pas vérifié avant , on aura du mal a définir la cause J'ai réinstallé l'exploit.... et toujours rien ? st ce j'ai loupé une étape ??? puce ou exploit , ce qui se passe lors du boot d'un jeu n'a rien a voir , a part que si tu as transferé "E" cache , la tu peux avoir des soucis , vide le dossier et vérifie le boot de tes jeux, et si tu as loupé une étape , il n'y a que toi qui peux repondre @+
jp33 Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 +1 Efface E:\cache et vide X, Y et Z ....
Messages recommandés