snake076 Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 salut all bon voila mon probleme je voudrais faire un Back Up de mon jeu GTA San andreas mais le seul truc c'est que mon Cd et un peu torp rayé arriver a 19 % sa merde vous ne connaisais pas un logiciel capable de m'aider car j'ai trop envie de teste mes patch merci de m'aider
aladdin Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 Re, Mis à part refaire ton backup, je ne vois rien à faire.
snake076 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2007 se n'est pas un back up c'est l'original mais pas mal rayé je recommence alors ?? c'est quand je fait l'ISO que sa merde
aladdin Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ah ok, j'avais mal lu. Y a ce genre de produit qui peut etre pas mal : Conrad
snake076 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2007 merci mais je pense que je vas me debrouiller sans sait tu si quand j'extraie les fichier aprés pour refaire l'image(.iso avec DVD generator) il faut que je les metre dans un ordre specifique
PereVerti Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 Lu, En réponse au précédent défunt post, même si tu as l'original, nous n'en doutons pas, ta demande ne peux pas être prise en compte ici, c'est la survie même du forum qui en dépend... Attention car ce genre de demande peut coûter 48h... Même avec les meilleures intentions du monde... ++
snake076 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2007 ok merci de l'avertisment merci de ne pas avoir etait severe ouf
Messages recommandés