Invité Senbeï Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 Bonjour à tous, J'éspère que ce topic à sa place ici. G dèja fait une recherche sur le forum et je n'ai trouvé qu'un seul sujet s'y rapportant. Sinon merci de votre indulgence!!! Voila ce qui me chagrine: G commandé une xbox pucée + disque dur + ventilo sur europsx le 05 Février et je n'ai toujours rien reçu bien qu'ils m'aient confirmé le départ de mon colis le 06. Cela fait donc 10 jours que j'attends et toujours pas de nouvelles alors qu'ils affichent un délai de livraison en 48h. De plus, je n'accède à aucune information sur mon colis sur le site de suivi coliposte.net. Lorsque je rentre le n° de colis à 13 chiffres on m'indique : "Aucune information n'est disponible sur ce colis". Je suis même allé à mon bureau de poste local et ils n'ont pas trace de ce colis. Je ne crois pas que le problème vienne de la poste. Est-il possible que ce soit europsx qui mithonne? Suis-je le seul dans le cas ou alors c des lents et des mythos il disent qu'ils ont envoyé le colis alors qu'il est pas parti? Merci de vos réponses
Pololilo Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 (modifié) Hello... Bien venu au club Senbeï... J'ai commander le 4/02 et toujours rien... Attention le site ne dit jamais livraison sous 48h mais expedié sous 48h... Je viens de recevoir ce soir mon avis d'expedition COLISSIMO et bonne ou mauvaise nouvelle... Mauvaise : j'ai le même message que toi "aucun infos". Perso je leur envoie plein de mails mais pas de réponse ... Je pense ne pas accepter la livraison car cela suffit c'est trop long, il ne donnent aucunes infos alors stop. Je ne commanderais jamais qqch chez eux. C'est finit je suis tres tres mécontent de leurs services. Désolé pour toi Senbeï mais maintenant moi, je cherche ailleurs et ai trouvé :lol: . @++ PoL Modifié le 16 février 2004 par Pololilo
Invité Senbeï Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 Pololilo je vais faire exactement la même chose que toi. Heureusement que j'ai demandé un contre-remboursement! Je vais refuser la livraison. Contrairement à toi ils m'ont répondu une fois il y a 4 jours quand je leur ai demandé pourquoi je ne recevais rien et que je ne pouvais pas suivre le colis (j'ai laissé exprès la faute d'orthographe): "Bonjour, votre colis est partie. En vous remerciant de votre patience." C'est du foutage de gueule ils m'avaient dèja dit que le colis était parti 6 jours avant... De plus, je viens de voir que europsx faisait l'objet de nombreuses plaintes sur le site www.lesarnaques.com. Toujours pour des délais non respectés, des problèmes pour se faire rembourser en cas de marchandise déffectueuse, pas de réponses aux mails etc... Si c tellement la galère ne serait-ce que pour recevoir une marchandise qu'est ce que ça doit être en cas de litige!!! voila voila je vais commander ailleurs maintenant... absolute games ils sont fiables?
Invité Senbeï Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 Voila pour tous ceux qui seraient encore tentés de commander sur europsx: http://www.lesarnaques.com/phpbb/viewtopic...f41908fd27372ca http://www.lesarnaques.com/phpbb/viewtopic...f41908fd27372ca http://www.lesarnaques.com/phpbb/viewtopic...f41908fd27372ca etc
Pololilo Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 Re... Perso ce qui m'attirait chez eux c'est la garantie 1 an... J'ai trouvé un autre site : www.magichip.com Je ne les connais pas trop, je leur ai envoyé un mail hier et attends une réponse... on verra apres. Pour Absolute, ils ont l'air tres serieux, les gueux les connaissent et ne s'en plaigne pas. Malheureusement 3 mois de Garantie. Merci pour les info et les liens... Bonne soirée et @++ PoL
Pololilo Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 J'ai contacté www.magichip.com mardi, ai fait ma commande mardi apres midi et celle-ci prête Jeudi par un coup de tel... J'ai décidé d'aller la chercher et la un mec super sympa m'acceuille chez lui... Il me sort la console (Trop belle ), il me dit : "On fait un test ?" Là de suite je dis oui (on ne sait jamais) et nikel krome... Je suis resté environs une heure a discuter avec lui des possibilitées de la puces et d'autres... Super cool, sympa et moi ravi !!! La console en trois jours c'est le top. En plus j'ai bénéficié des -10€ car j'étais un des 100 premiers à prendre la Xenium. Site à conseiller !!! @++ PoL
Messages recommandés