morpheus92 Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour, Le trailer de Tekken 5 DR Online est dispo sur le store Japonais. Ce même store annonce sa mise en ligne pour le 01/08/2007. Plus qu'a attendre un peu pour chez nous !! ++
raydenxxx Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
morpheus92 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Posté(e) le 1 août 2007 Salut, Tekken DR online est dispo sur le PS japonais. (env 16 € complet, et 6 € si c'est juste un MAJ) ++
Favouille Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 Salut,Tekken DR online est dispo sur le PS japonais. (env 16 € complet, et 6 € si c'est juste un MAJ) ++ Yop, Il m'intéresse pas mal, t'as testé ? Tu crois qu'on doit attendre une sortie Euro ?
Xfab974 Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm?num=15590 photos et vidéos du mode online je vais surement le prendre, pour 6 euros... c'est pas la mort
raydenxxx Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm?num=15590photos et vidéos du mode online je vais surement le prendre, pour 6 euros... c'est pas la mort quoi, 6€ juste pour le Online sur ce jeu? o_O mais c'est abusé... Tu paye le jeu quelques euros, et tu payes la moitié de son prix pour le online... ouch... Ben moi il restera en version normale chez moi... pour ce que j'y joue lol ++
Toranksu Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 Salut à tous! La version US du mode Online pour Tekken 5 DR sort demain! Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure (chez nous) le Store US sera mis à jour?? Merci!
raydenxxx Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 Salut à tous!La version US du mode Online pour Tekken 5 DR sort demain! Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure (chez nous) le Store US sera mis à jour?? Merci! ah cool... par contre il faut repayer le jeu si on a deja la version normale? j'espere que non... sinon ils peuvent se le mettre ou je pense biensur ++
Toranksu Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 Ah ben non, c'est comme le pack JAP. - 29,99$ pour le jeu complet (Tekken 5 DR + mode Online + mode Practice) - 9,99$ pour le mode Online + mode Practice.
raydenxxx Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 je suis le seul a penser que c'est du vol? lol Bon ben ils peuvent aller au paradis avec leur mode online dont je n'ai que faire... abusé sérieu ++
Toranksu Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Ah non, pour moi le vol ça aurait été de le sortir à 60€ sur PS2 ou PS3... Là pour 22€ t'as un des meilleurs (sinon le meilleur pour moi) jeux de baston du moment, complet et en HD.
raydenxxx Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Ah non, pour moi le vol ça aurait été de le sortir à 60€ sur PS2 ou PS3...Là pour 22€ t'as un des meilleurs (sinon le meilleur pour moi) jeux de baston du moment, complet et en HD. je parle du vol pour les premiers acheteurs... t'as pas compris. De gens comme moi l'ont acheté a la sortie du jeu... sans online... On l'a payé 19$... et la si on veut le mode online, on doit TOUT racheter... Euh... y'a un truc qui cloche... Pourquoi on peut pas acheter simplement l'add-on...? ou la mise a jour...? genre 5/10$ ...? Donc ca c'est du vol... ++
Toranksu Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Bon ben apparemment t'as pas compris ce que j'avais marqué alors... Je le remet: - 29,99$ pour le jeu complet (Tekken 5 DR + mode Online + mode Practice) - 9,99$ pour le mode Online + mode Practice. J'ai jamais dis que les personnes ayant déjà le jeu devaient racheter le pack complet. C'est pourtant clair comme ça là non?
raydenxxx Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Bon ben apparemment t'as pas compris ce que j'avais marqué alors... Je le remet:- 29,99$ pour le jeu complet (Tekken 5 DR + mode Online + mode Practice) - 9,99$ pour le mode Online + mode Practice. J'ai jamais dis que les personnes ayant déjà le jeu devaient racheter le pack complet. C'est pourtant clair comme ça là non? hum... je viens d'aller faire un tour sur le store (canadien), il y a bien le pack mais pas de patch... Tu es sur que ca sort aux usa aussi? ++ edit: ca y est sur le store US (add on), mais pas sur le canadien, merci pour l'info... et désolé pour le malentendu
brownsrequiem Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon après quelques recherche, la version online européene qui devait sortir hier est maintenant décallée au 8 novembre... Plus qu'à patienter et à s'entraîner en attendant. Le téléchargement devrait coûter environ 2800 Yen (17 Euros). Et pour ceux qui aurait déjà téléchargé la version précédente du jeu, la mise à jour devrait coûter la modique somme de 1000 Yen (6 Euros). Les matches en ligne seront naturellement gratuits. Tekken 5 : DR Online devrait inclure les dispositifs suivants : • Nouveau mode versus en ligne. • Mode entraînement et survie pour le mode un joueur. • Nouveau leaderboard en ligne. • Mode Galerie. • Rangs en ligne etc. En mode entraînement et survie, les joueurs auront la chance de pouvoir rectifier leurs combos avant de défier d'autres joueurs en ligne ! Les joueurs pourront choisir des parties personnalisées ou entres amis pour inviter d'autres adversaires à combattre. Tous les modes Online pourront accueillir un micro ! GamePro a même indiqué qu'il sera possible de connaître les mouvements de ces futurs adversaires. (UltimatePS3)
morpheus92 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2007 Hello, Date et prix de tekken 5 Online, ICI 4,99 €, pas cher pour ceux qui avaient déjà la version offline, et 19.99€ pour les autres... Soit un 'cadeau' d'environ 5 €, c'est sympa !! ++
brownsrequiem Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Euh en fait prenez le jeu en ce moment, il est à 9,99E (eh oui moi je l'ai eu à ce prix là en tout cas ) et rajouter ensuite le online à 4,99E çà vous coutera toujours moins cher que la version complète à 20E !
ouasse Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bon ça y est j'ai pris la mise à jour de Tekken 5 Online, et c'est une tuerie !!! Il y a un système de salons où chacun défie à son tour un challenger, et le vainqueur devient challenger à son tour, un peu comme quand on fait une partie à plusieurs dans son salon Il y a un système de chat vocal pendant les parties. Seuls bémols, il faut surveiller le ping du salon pour éviter d'avoir trop de lag, et ça manque encore un peu de joueurs. Mais plus on sera, et mieux ça marchera !
zouzzz Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je l'ai choppé mais pas encore testé. Espérons que le mode Online soit rapide et sans lag comme le mode Online de DOA4.
brownsrequiem Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Très déçu pour ma part ! C'est quoi ce bordel ! Il faut attendre 15 plombes pour pouvoir faire une partie, et en attendant tu regardes les autres j'ai du coup pas réussi à faire une parti parce que çà me soule d'attendre que 5 (des salons de 6 l'halu !!!) joueurs est faire leurs 2 rounds avant toi ! Je suis dég ! c'est très mal conçu, si il ne rajoute pas un mode combat direct sous peu c'est la grosse loose !
ouasse Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 bah t'as qu'à créer un salon avec 3 ou 4 joueurs maxi et tu attends. C'est long au début mais après tu peux enchainer toutes les parties que tu veux. très bien ce jeu pour se faire des potes (a condition qu'on ait un micro)
ouasse Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sinon y'en a qui ont trouvé la technique pour progresser dans le classement, ils se créent un salon et virent tous ceux qui les battent. J'ai eu un peu de mal à comprendre au début pourquoi je me faisais dégager à chaque fois que je gagnais.
Messages recommandés