ericdupt13 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2007 une connection Lan c'est 100Mbits/sec.étrange tout de même que ton module wifi X360 soit nické ! aprés tout une panne ça arrive? s'il est garanti fais le remplacer par le mag qui te l'a vendu. merci la console s'est connecte enfin c'est en faite ma clé WPA elle pas bonne pour la console mais ma clé WEP est bonne pour la wifi de la 360 . Mémé si ma clé WPA est bonne (essayé 10 fois le code et il est bon) sa ne marche pas. problème resolue
rot Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 (modifié) une connection Lan c'est 100Mbits/sec.étrange tout de même que ton module wifi X360 soit nické ! aprés tout une panne ça arrive? s'il est garanti fais le remplacer par le mag qui te l'a vendu. merci la console s'est connecte enfin c'est en faite ma clé WPA elle pas bonne pour la console mais ma clé WEP est bonne pour la wifi de la 360 . Mémé si ma clé WPA est bonne (essayé 10 fois le code et il est bon) sa ne marche pas. problème resolue ben pas trop tôt, pourtant c'est pas faute de t'avoir demandé si ta clés dans ta config wifi 360 était bien la bonne. Les cryptages WPA et WEP sont trés différents, si ta Freebox est en WPA t'es obligé de saisir une clé WPA sur le prériphérique wifi que tu dois connecter dessus. je t'ai déjà posé plusieurs fois cette question, resté sans réponse, mais es-tu certain de ne pas avoir fais d'erreur de saisi de mot de pass quand tu as validé ta connection wifi sur ta X360 ?! Pour vérifier, vas sur ta page de réglage Wifi Freebox et note bien ton mot de pass. Maintenant, vas sur ta page de config Wifi Xbox360, va sur "Mode sans fil" valides puis valides le nom de ta connection. Là tu dois retaper ton mot de pass (regardes aussi que le mode de "sécurité sans fil" WPA ou WEP correspond à celui de ta Wifi Freebox) Modifié le 21 octobre 2007 par rot
Messages recommandés