pastx Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 J'ai essayé plusieurs versions de ce XBMP et je ne suis jamais arrivé à le demarrer il me bloque toujours lorsque j'essaie de le lancer. Comment faire ? J'ai aussi un autre problème comment mettre un divx dans mes videos sur E:\ il me dit que j'ai pas l'accès ?
mickael2 Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 pour le bloquage, sa vien peut-etre du cable Rj45 (celui pour relier a une autre console ou un pc). debranche le et lance xbmp et p'tetre sa va fonctionné. Et je ne sais pas qoi te dire pour ton autre problme.
conquest Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 essai d'installerla derniere version de XBMC dans la section download, ça mest deja arrivé d'avoir un blokage dans les version précédente et XBMC est largement mieux que XBMP maintenant
redgob Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 (modifié) La version 2.4 est stable, attention aux vieilles versions d'evox qui sont buggées niveau réseau et qui font planter xbmp. Sinon je viens d'installer la dernière version de xbmc et c'est vrai que ça à l'air pas mal. Malheureusement on a toujours le pb du retour rapide qui est dix fois plus rapide que l'avance rapide sur le vidéos... De plus j'ai l'impression qu'on ne peut pas changer les filtres en cours de lecture comme avec xbmp : c'est pourant hyper-pratique. Modifié le 16 février 2004 par redgob
Messages recommandés