Messages recommandés

Posté(e)

J'ai essayé plusieurs versions de ce XBMP et je ne suis jamais arrivé à le demarrer il me bloque toujours lorsque j'essaie de le lancer.

Comment faire ?

J'ai aussi un autre problème comment mettre un divx dans mes videos sur E:\ il me dit que j'ai pas l'accès ?

Posté(e)

pour le bloquage, sa vien peut-etre du cable Rj45 (celui pour relier a une autre console ou un pc). debranche le et lance xbmp et p'tetre sa va fonctionné. Et je ne sais pas qoi te dire pour ton autre problme.

Posté(e)

essai d'installerla derniere version de XBMC dans la section download, ça mest deja arrivé d'avoir un blokage dans les version précédente

et XBMC est largement mieux que XBMP maintenant

Posté(e) (modifié)

La version 2.4 est stable, attention aux vieilles versions d'evox qui sont buggées niveau réseau et qui font planter xbmp.

Sinon je viens d'installer la dernière version de xbmc et c'est vrai que ça à l'air pas mal. Malheureusement on a toujours le pb du retour rapide qui est dix fois plus rapide que l'avance rapide sur le vidéos... :(

De plus j'ai l'impression qu'on ne peut pas changer les filtres en cours de lecture comme avec xbmp : c'est pourant hyper-pratique.

Modifié par redgob