Newserator Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 Récemment interviewé par le magazine américain GamePro, Reggie Fils-Aimé, le CEO (traduisez Chief Executive Officer soit le Président Directeur Général) de la division américaine de Nintendo à corrigé le journaliste qui lui demandait quels étaient les problèmes de production qui empêchent Nintendo de satisfaire pleinement à la demande croissante. Reggie lui a simplement répondu que ce n’est pas un problème de production (comme c’est le cas pour leurs concurrents directs) mais plutôt une rupture de stock due à une demande exceptionnelle. Il a aussi annoncé que les accords signés il y a peu avec de nouveaux partenaires (voir notre news du 19/7/2007) et de nouvelles stratégies marketing vont permettre à terme de produire plus de Wii sur des nouvelles chaînes de montage et ainsi permettre d’éviter la rupture de stock prévue par les analystes. Source : GamePro.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=700
nounours59330 Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est de la mauvaise fois si il y a rupture,il y a problemes de productions ... ils se lancent pas des fleurs nintendo
Tatsu-Kan Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 Mouais, effectivement, ils se moquent un peu de nous. Enfin beaucoup moins que microsoft et sony dans leurs news à trolls ;
Artysm Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ils peuvent très bien faire fonctionner leur usines à plein regimes sans le moindre "problème de production" et ne pas suffir à la demande. C'est l'offre qui ne suit pas.
Anark Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 ils ont peut être peur de surproduire...
itomaxx Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 Moi j'ai cru comprendre que dans les magasins, malgré des stocks dispo, les magasins avaient pour consigne de ne pas en écouler beaucoup d'un coup, mais plutôt au compte goutte. C'était le cas pour Noel dernier en tout cas (un pote chef de rayons d'une célèbre enseigne synonyme d'intersection m'en a fait part à "l'époque"). Les stocks étaient juste "bloqués"
cid1212 Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 Lol les stocks juste bloqué ... Moi aussi je bosse dans une grosse chaine de jeux videos et crois moi si on aurait pu en avoir plus on se serait pas gené. Et c'est la meme chose pour toutes les enseignes (et encore plus les grandes surfaces qui n'ont pour objectif que le chiffre)
Messages recommandés