Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!

voila j'ai acheter un hdd xbox 360 20 go sur un site d'enchére internet....et a ma grande surprise quand je le branche il est ecrit a l'ecran:

erreur E 67

j'ai donc telephoner au sav microsoft et le gars que j'ai eu au telephone ne savais pas quoi faire pour me venir en aide!!!!!!!!!!

j'aimerais savoir quoi faire a savoir ma ma 360 est vierge,pas flashée etc et que je souhaiterais simplement pouvoir utilisé mon hdd normalement sans soucis....

une chose encore: le hdd fonctionne tres bien sur d'autre console apparement (moi j'ai la premium celle sans hdd d'origine).

je suis perdu et ne sais vraiment pas quoi faire pour faire fonctionner le hdd...

ps:c'est un hdd 20go officiel microsoft!

merci d'avance!!!!

Posté(e)

sinon va chez un pot, teste si il marche et si c'est le cas, formate le depuis le menu systeme de la box (dans la partie memoire il me semble)

meme rpeonse que post precedent ;)

Posté(e)

merci pour l'info!c'est ce que je vais fr mais a savoir que j'ai deja telephoner a microsoft pour ce soucis et que j'ai deja un numero de dossier mais bon j'essaye quand méme!!d'ailleur la j'attend qu'un technicien me repond au telephone(deja 15minutes d'attente.....).est ce que le fait que le hdd ecrive E67 sur mon ecran cela veut dire qu'il est hs??