Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il m'est arrivé à deux occasions d'avoir eu des téléchargements coupés sur ma PS3 à cause de coupures de courant. Lorsque je retélécharge les mêmes fichiers, ils recommencent naturellement à 0% alors que j'étais par exemple à 50% avant la coupure. Je voulais savoir si les données déjà téléchargées avant restent sur le disque dur ou sont supprimées? Car je ne voudrais pas avoir avoir de la "place" bouffée inutilement vu que je remplis à fond mon disque dur. Merci de vos réponses.

Posté(e)

Ca concerne environ un peu plus de 3 Go de données, ça me ferait un peu mal au *** d'avoir tant de place utilisée pour rien sachant tout ce que je mets dans mon HD.

Posté(e)
Non je parle de 3 Go perdus inutilement à cause des coupures si la PS3 stocke les données temporaires

ben si tu install linux il doit yavoir un truc pour vider les truc inutile.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Pour ton problème, linux ca servira a rien, tu n'accederas pas a la partition de la PS3.

Cependant, es tu sur que tu as perdu 3Go...? car normalement, tant que le fichier n'est pas fini, si y'a un soucis, cela s'efface automatiquement...

Au pire, tu peux formater le disque

++