Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possède le Cool Fan 3, j'en suis très satisfait. il se branche sur la face frontal et possède 4 ventilo. cependant j'ai cru voir un ventilo qui se met sur le coté de la console (a droite) De chez Dragon. qqun sait plus d'info a son sujet ? je voudrais savoir :

1) si il se met bien a droite et qu'il n'est pas frontal.

2) Si il aspire ou extrait l'air chaud.

3) sur quel port usb il se branche (car mon cool fan 3 utilise le port4 obligatoirement)

photo :

cn-ps3-tpcool.jpg

Posté(e)
pourquoi s'embêter avec des ventilateurs bruyants quand on a une console silencieuse et qui ne chauffe pas ?

+1.

Avec la PS3 je me plaint pas du tout contrairement à la xbox360...

Tchuss Vinz_

Posté(e)

ben si elle est dans un meuble tu es maso en effet... j'espere que ton meuble est ventilé surtout...

Car ventiler une console et la mettre dans un meuble, ca sert pas a grand chose en fait :)

++

Posté(e)

bah ouais, ça brasse l'air chaud, ça refroidit rien du tout

la mienne est à l'air libre et elle chauffe pas du tout après plusieurs heures de jeu/dvd ou br/musique

Posté(e)

en fait c'est sur mon bureau de pc, j'ai un compartiment avec 4 planche de tt les coté mais entrée d'air devant et derriere, donc devant j'ai mon cool fan 3. et la j'ai fait une prise d'air dans la paroie droite de mon bureau de la forme de ma ps3 ^^ donc l'air cho sort par la ^^ mais le ventilo dragon m'interesse... qqun a des info ?

Posté(e) (modifié)
salut.

ouay,j pense que sa sois pas tres utile.

mes j ais trouvé 1 ventilo plus disgn et plus performent a mon avis.apres a voir!

http://www.priceminister.com/offer/buy/554...ssoire-Ps3.html

Sur ton lien moije, je pense qu' avec tous le matos qui fixe autour, elle va chauffer encore + newlaugh

Ha j'ai compris il enferme la Console pour mieux la refroidir non, c'est pas ça. :marteau:

Du coup je prefere le ventilo Calor lol :blink:

Modifié par Stan.lee
Posté(e) (modifié)

+1

surtout que à mon avis les ingés conception de chez sony de sont pas des buses non plus (pas comme ceux du marketting :P ) et ont j'espère à peu près pensé à tout niveau matériel....

Modifié par kami
Posté(e)

j crois que tu trouveras pas ta reponse ici.

on est pas pour 1 ventilo sur la ps3.car pas trop l utilité.

elle fonctionne tres bien sans et sans surchauffe.

vas voir sur d'autres sites ou les gens seront plus cooperatifs a ta question sur ton ventilo.

Posté(e)

Je l'aurai pas dit comme ça mais ouais ;)

Non plus sérieusement si tu pose ta console à la verticale dans un lieu bien aéré je vois pas du tout pourquoi elle se prendrait pour un grill...

Tu sais ce genre de gadgets sert plus à faire de l'argent que rendre service...

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

salut

j'ai la PS3 depuis le premier jour, à ces débuts elle était bien silencieuse ou un léger ronronement parfois mais depuis qu'ai j'ai intensifier mon jeux et surtout le jeux online avec ces chargement plus important elle fait plus de bruit (à en devenir génant et chauffe énormement en dégageant un fort vent chaud et elle est brulante.

Est ce normal ou dois je faire réparer ?

Merci !

note: dans un meuble ouvert à l'arriére et de la place sur les côtés et dérriére dela console

Modifié par Lorenzo31
Posté(e)
salut

j'ai la PS3 depuis le premier jour, à ces débuts elle était bien silencieuse ou un léger ronronement parfois mais depuis qu'ai j'ai intensifier mon jeux et surtout le jeux online avec ces chargement plus important elle fait plus de bruit (à en devenir génant et chauffe énormement en dégageant un fort vent chaud et elle est brulante.

Merci !

note: dans un meuble ouvert à l'arriére et de la place sur les côtés et dérriére dela console

T'a du te tromper avec une 360 alors ^^

Posté(e)
salut

Merci !

T'a du te tromper avec une 360 alors ^^

@darkmaster: ah ah ah que t'es drole... si t'as d'autres reflexions du genre, n'hésite pas à les garder pour toi.

Sinon, je pense que ta console fait plus de bruit car chauffe plus (fin de l'été et tu joues plus qu'avant) donc rien d'anormal.

Si vraiment tu as des doutes, tu peux toujours appeler le SAV.

++

• 2 ans après...
Posté(e)

Salut !

Je relance le sujet sur les ventilateurs...

Ma PS3 60 Go à fait un YLOD, j'ai réussi à la faire réparer, mais maintenant j'ai un peut peur qu'elle me refasse la même chose... Donc j'aimerais m'acheter un ventilo, mais je ne sais pas du tout lequel choisir, si vous pouvez me guider !

Je partirais bien sur ce modèle !