kippei7110 Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour, je possède le Cool Fan 3, j'en suis très satisfait. il se branche sur la face frontal et possède 4 ventilo. cependant j'ai cru voir un ventilo qui se met sur le coté de la console (a droite) De chez Dragon. qqun sait plus d'info a son sujet ? je voudrais savoir : 1) si il se met bien a droite et qu'il n'est pas frontal. 2) Si il aspire ou extrait l'air chaud. 3) sur quel port usb il se branche (car mon cool fan 3 utilise le port4 obligatoirement) photo :
deagle Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 pourquoi s'embêter avec des ventilateurs bruyants quand on a une console silencieuse et qui ne chauffe pas ?
kippei7110 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2007 chacun son trip mais joue plus de 6h d'affiler sur ps3 et tu me dira si elle chauffe pas in minimum en plus que moi elle est dans un meuble...
keo_wn Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 pourquoi s'embêter avec des ventilateurs bruyants quand on a une console silencieuse et qui ne chauffe pas ? +1. Avec la PS3 je me plaint pas du tout contrairement à la xbox360... Tchuss Vinz_
raydenxxx Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 ben si elle est dans un meuble tu es maso en effet... j'espere que ton meuble est ventilé surtout... Car ventiler une console et la mettre dans un meuble, ca sert pas a grand chose en fait ++
deagle Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 bah ouais, ça brasse l'air chaud, ça refroidit rien du tout la mienne est à l'air libre et elle chauffe pas du tout après plusieurs heures de jeu/dvd ou br/musique
kippei7110 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2007 en fait c'est sur mon bureau de pc, j'ai un compartiment avec 4 planche de tt les coté mais entrée d'air devant et derriere, donc devant j'ai mon cool fan 3. et la j'ai fait une prise d'air dans la paroie droite de mon bureau de la forme de ma ps3 donc l'air cho sort par la mais le ventilo dragon m'interesse... qqun a des info ?
moije Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 salut. ouay,j pense que sa sois pas tres utile. mes j ais trouvé 1 ventilo plus disgn et plus performent a mon avis.apres a voir! http://www.priceminister.com/offer/buy/554...ssoire-Ps3.html
raydenxxx Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 ben sinon y'a ca qui marche très bien je pense ++
Stan.lee Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 (modifié) salut.ouay,j pense que sa sois pas tres utile. mes j ais trouvé 1 ventilo plus disgn et plus performent a mon avis.apres a voir! http://www.priceminister.com/offer/buy/554...ssoire-Ps3.html Sur ton lien moije, je pense qu' avec tous le matos qui fixe autour, elle va chauffer encore + Ha j'ai compris il enferme la Console pour mieux la refroidir non, c'est pas ça. Du coup je prefere le ventilo Calor lol Modifié le 28 juillet 2007 par Stan.lee
kami Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 (modifié) +1 surtout que à mon avis les ingés conception de chez sony de sont pas des buses non plus (pas comme ceux du marketting ) et ont j'espère à peu près pensé à tout niveau matériel.... Modifié le 29 juillet 2007 par kami
babeule Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 (modifié) ben sinon y'a ca qui marche très bien je pense++ C'est clair que sa à l'air beaucoup plus performant . J'en veux un aussi Y a celui la Sa a l'air pas mal Modifié le 29 juillet 2007 par babeule
kippei7110 Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2007 plus serieusement, qqun a des info sur le ventilo dragon ?
moije Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 j crois que tu trouveras pas ta reponse ici. on est pas pour 1 ventilo sur la ps3.car pas trop l utilité. elle fonctionne tres bien sans et sans surchauffe. vas voir sur d'autres sites ou les gens seront plus cooperatifs a ta question sur ton ventilo.
kami Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 Je l'aurai pas dit comme ça mais ouais Non plus sérieusement si tu pose ta console à la verticale dans un lieu bien aéré je vois pas du tout pourquoi elle se prendrait pour un grill... Tu sais ce genre de gadgets sert plus à faire de l'argent que rendre service...
Lorenzo31 Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 (modifié) salut j'ai la PS3 depuis le premier jour, à ces débuts elle était bien silencieuse ou un léger ronronement parfois mais depuis qu'ai j'ai intensifier mon jeux et surtout le jeux online avec ces chargement plus important elle fait plus de bruit (à en devenir génant et chauffe énormement en dégageant un fort vent chaud et elle est brulante. Est ce normal ou dois je faire réparer ? Merci ! note: dans un meuble ouvert à l'arriére et de la place sur les côtés et dérriére dela console Modifié le 5 septembre 2007 par Lorenzo31
darkmaster60 Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 salutj'ai la PS3 depuis le premier jour, à ces débuts elle était bien silencieuse ou un léger ronronement parfois mais depuis qu'ai j'ai intensifier mon jeux et surtout le jeux online avec ces chargement plus important elle fait plus de bruit (à en devenir génant et chauffe énormement en dégageant un fort vent chaud et elle est brulante. Est ce normal ou dois je faire réparer ? Merci ! note: dans un meuble ouvert à l'arriére et de la place sur les côtés et dérriére dela console T'a du te tromper avec une 360 alors
Lorenzo31 Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 non malheuresement pas :lol: que dois je faire alors en parler à scoregame ouais je dois mis faire
raydenxxx Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 salutj'ai la PS3 depuis le premier jour, à ces débuts elle était bien silencieuse ou un léger ronronement parfois mais depuis qu'ai j'ai intensifier mon jeux et surtout le jeux online avec ces chargement plus important elle fait plus de bruit (à en devenir génant et chauffe énormement en dégageant un fort vent chaud et elle est brulante. Est ce normal ou dois je faire réparer ? Merci ! note: dans un meuble ouvert à l'arriére et de la place sur les côtés et dérriére dela console T'a du te tromper avec une 360 alors @darkmaster: ah ah ah que t'es drole... si t'as d'autres reflexions du genre, n'hésite pas à les garder pour toi. Sinon, je pense que ta console fait plus de bruit car chauffe plus (fin de l'été et tu joues plus qu'avant) donc rien d'anormal. Si vraiment tu as des doutes, tu peux toujours appeler le SAV. ++
Snadje Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Salut ! Je relance le sujet sur les ventilateurs... Ma PS3 60 Go à fait un YLOD, j'ai réussi à la faire réparer, mais maintenant j'ai un peut peur qu'elle me refasse la même chose... Donc j'aimerais m'acheter un ventilo, mais je ne sais pas du tout lequel choisir, si vous pouvez me guider ! Je partirais bien sur ce modèle !
Messages recommandés