leon001 Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 salut tt le monde j ai un petit prob je vien de changer le hdd de ma x boite un 40g maxto en suite j ai installer "c-origine" puis je reboot ca marche niquel on voit le dash original de la xboite mais le prob il vien apres quand j install le cd evox (telecharger sur votre site) quand je lance le mode sans puce il me fait une erreur 05 je sais pas c quoi alors si qq peut maider ca serait cool merci
bdpxbox Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 http://forums.psxforum.com/viewtopic.php?t=18426
leon001 Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Posté(e) le 16 février 2004 comment fait on pour la bloker ????
leon001 Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Posté(e) le 16 février 2004 mmm thx j ai vu que c avec cofig magic merci pour l aide
Jlz Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 Slt, Avec le dernier Evox il ya une fonction "Lock HDD" ou sinon avec ConfigMagic ++
leon001 Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Posté(e) le 16 février 2004 ou je peux trouver le dernier evox???? et aussi je voudrait savoir si on peut choisir l espace dans chaque patition
redgob Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 ou je peux trouver le dernier evox???? T'es sûr davoir cheché là avant de poser ta question ? Sinon pour l'histoire d'espace partition c'est non : c, e, x, y, z c'est les partitions d'origine de la xbox, f c'est le reste du disque dur.
Messages recommandés