cristou Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 bonjour a vous, je cherche a fabriquer un cable yuv a partir d'un cable classic, il me semble que c'est possible je crois avoir deja vu un post la dessu mais je le retrouve plus... si qu'elqun a le liens ou peux m'aider. je ne souhaite pas modifier la carte mere. merci a vous.
deagle Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 c'était juste au dessus : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87909
cristou Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2007 désolé j'ai beau lire le poste je trouve pas... ya bien un message qui parle de la prise mais impossible de mettre la main sur le schema. qu'elqun pourrait me donner le liens svp je vais essayer d'attaquer la fabrication du cable demain je vous dirai ce que ca donne. merci a vous.
deagle Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 non mais t'es aveugle ? ya ça en GROS : il te faut quoi de plus ?
cristou Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2007 bon on se comprend peu etre pas... moi je cherche le cablage de la prise, la fiche que l'on enfiche au cul de la box. pas celui de la carte mere, je ne veux pas la modifier ,je veux juste modifier le cable.
cristou Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2007 personne ne peut m'aider pour réaliser mon cablage ??
Messages recommandés