Probleme Changement De Hdd De 120go Sans Puce

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai installé unlesh grace à la methode 007 sur le hdd original de ma xbox avec succés, puis j'ai recuperé l'eeprom , la partition C et E par FTP en la reliant sur mon pc .La console fonctionnait parfaitement, j'ai ensuite voulu installer un nouveau hdd de plus grande capacité (120go) par la methode sans puce avec xboxhdm, donc j'ai cree le cd bootable en mettant les partition C , E et l'eeprom ,j'ai également locké le hdd ,j'ai mis le cavalier en cable select et j'ai remplacé le hdd original par le nouveau. J'allume la xbox et là c'est le drame :marteau: car la xbox m'affiche l'ecran pour contacter le service client avec en haut a gauche l'erreur 13 et lorsque je met un jeu la console m'affiche le meme ecran mais avec l'erreur 21 , de plus la diode change de couleur en passant du vert au rouge . Si quelqu'un savait comment faire pour reparer ces erreurs cela serait tres gentil de m'aider , je suis pret à repondre à toutes questions car je ne sait pas si j'ai été assez precis dans ce message.

Merci d'avance

Posté(e)

salut

Merci à vous deux d'avoir repondu si rapidement je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit, je suis en train de telecharger l'archive Xcalibur 3.2 et je vais lire le pdf d'Xcalibur je suis sure que ça pourra m'aider.

Encore Merci à vous.

Posté(e)

Commence par booter sur Xcalibur comme préconiser par bugess (n'hésite pas à intégrer ton eeprom.bin, ça gagnera du temps pour la suite éventuellement) car si la led change de couleur, ce sera peut-être suffisant.

D'ailleurs, avec une méthode 007, met le DVD dans le lecteur puis éteind la console avant de la rallumer, si tu avais conservé la sauvegarde hackée sur le DD d'origine, ça devrait fonctionner également (sauf que là, c'est transfert du contenu du dossier C d'Xcalibur placé dans le lecteur PC à la place de ta partition C que tu auras effacé entièrement auparavant)

Posté(e)

bonjour,

j'ai effectué les differentes etapes que vous m'avez indiquées, j'ai aussi utilisé le pdf d'Xcalibur 3.2 et la console fonctionne parfaitement. Je tiens donc à vous remercier (jp33 et bugess) pour votre aide car sans vous j'aurai je serai encore sur ce probleme.

Merci !!!! :ok: