snake076 Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 salut les gars (et les filles ) bon voila mon probleme je dispose d'un compte E mail sur thunderbird et il y a un gars que je ne connait meme pas qui m'envoie plein d'email en anglais (environ 7 par jour ) et je voudrais savoir comment le bloquer car je ne connait pas trop thunderbird merci
snake076 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2007 bha je l'ai deja fait mais sa ne blocke pas vraiment le contact se le met dans une poubelle mais moi je ne veux plus le voir se mec !!!
Invité Mollock Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 sinon tu créé une règle pour tout courrier venant de lui qu'il soit supprimer automatiquement...
snake076 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2007 bah oui mais comment faire c'est sa ma question
Invité Mollock Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 beh tu te bouges !!!! google, aide de thunderbird etc...
LapouX Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 Va voir dans le menu option puis filtre et tu devrais trouver ton bonheur
Messages recommandés