yorgains Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 (modifié) Salut a tous et je vous remercie d'avance pour vos réponses. je viens d'acquérir ma blaster 360 design superbe et installation assez rapide. voila mon problème: Aprés installation de ce dernier j'allume ma x360 et la je vois ma console tourné en rond c'est a dire elle s'allume et puis re-boot, est ce normal? j'ai mis les switsh différemment et rien. Le seul moment ou j'arrive a etre sur mon dash c'est quand je le branche avec le pc et malgrés sa quand je mets un jeu d'origine il se lance meme pas. je connecte le port sata et rien sur mon pc, je vois meme pas le lecteur hitachi. Que dois je faire pour pouvoir flasher mon lecteur 47DJ? Est-ce ma blaster a un problème de fabrication ou ai je mal fait quelque chose ou j'ai pas fais fais? Merci a vous de m'éclairer sur mon problème. Modifié le 28 juillet 2007 par yorgains
aladdin Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
C-KI Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 Yo, et si tu remet ta console sans rien ( enleve le blaster ) que se passe t-il ??? @+
yorgains Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2007 si ma console marche trés bien en enlevant le blaster, plus de re-boot.
C-KI Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 si ma console marche trés bien en enlevant le blaster, plus de re-boot. ben alors cherches pas soit tu as fais un mauvais montage + branchement ou bien tout simplement ton blaster deconne donc ne l'utilise pas au risque de voir ta console .... morte @+
yorgains Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2007 (modifié) Merci a toi l'ami pour tes conseils c'est ce que j'ai fait et procédé a 1 renvoi tchao C-KI:) Modifié le 29 juillet 2007 par yorgains
C-KI Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci a toi l'ami pour tes conseils c'est ce que j'ai fait et procédé a 1 renvoi tchao C-KI:) pas de quoi yorgains a l'occase des que tu auras ton news blaster tiens nous au courant de l'evolution sur ta console @+
yorgains Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Posté(e) le 19 août 2007 (modifié) Salut a vous donc Blaster renvoyé avec une pièce en plus c'est a dire que pour faire marcher la blaster avec les lecteurs hitachi 46 47 et l'autre il faut un adaptateur qui se met derriere le lecteur dvd de la x360 et la plus de reboot par contre avec la xeno gear n'a pas besion de ce module. Modifié le 19 août 2007 par yorgains
Messages recommandés