benhure Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 (modifié) Bonjour la compagnie! Je suis désolé si cette question a déjà été posée, ou si le tuto existe déjà, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas! je souhaite lire un film stocké sur mon PC trop lourd pour etre transféré ( >4Go) sur ma Xbox. Le Pc et La xbox sont relié directement via RJ45. 1) J'ai eu beau essayer, je n'ai pas réussi à trouver Workgroup sur la BoBox. quelqu'un à un tuto là dessus qui reprenne depuis le début la manip à suivre? 2) un amis m'a parlé d'un logoiciel permettant de configurer le tout en un clin d'oeil mais je ne le trouve pas sur la toile... Y a t il du mytho chez mon amis? 3) J'en profite pour vous demander si on est toujours limité sur le nombre de lettre du nom d'un fichier à transférer? ( C'est extremement lourd ça! ) Merci d'avance! Crotalement. Benhure Modifié le 27 juillet 2007 par benhure
jp33 Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 3) J'en profite pour vous demander si on est toujours limité sur le nombre de lettre du nom d'un fichier à transférer? ( C'est extremement lourd ça! ) Ce qui est extrêmement lourd, c'est cet entêtement à mettre des titres de 80 caractères pour vos vidéos de vacances à la neige ..... limitation Microsoft, donc tu écris à Billou pour te plaindre mais vu qu'il a arrêté la fabrication, il s'en tape un minimum ....
didou13 Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 (modifié) Salut 1) J'ai eu beau essayer, je n'ai pas réussi à trouver Workgroup sur la BoBox. quelqu'un à un tuto là dessus qui reprenne depuis le début la manip à suivre? Ben fouille un peu, déja t'es sur que tout est bien configuré, tu utilises quel programme ? On a pas de boules de cristal pour tout savoir 2) un amis m'a parlé d'un logoiciel permettant de configurer le tout en un clin d'oeil mais je ne le trouve pas sur la toile... Y a t il du mytho chez mon amis? Comment tu veux qu'on le sache, tu nous dis meme pas le nom du soft... En plus on le connait pas ton pote 3) J'en profite pour vous demander si on est toujours limité sur le nombre de lettre du nom d'un fichier à transférer? ( C'est extremement lourd ça! ) Oui c'est toujours limité, cette limitation est due au format FatX. Modifié le 29 juillet 2007 par didou13
benhure Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci les boulets de me répondre de cette maniere. Un ptit conseil qui évitera à pas mal de monde d'être un peu dégouté de venir sur un forum riche et varié à cause de j'me la pete, si répondre aux questions est le seul moyen que vous avez trouvé pour vous défouler de vos journées, ne répondez pas, surtout si c'est pour ne faire qu'y répondre de façon aussi débile.Surtout des "VIP", attention les modos, ce genre de personne nuisent à votre forum. Je m'adresse maintenant à ceux que le sujet interesse (et qui n'ont pas de tête de c..), le logiciel était windows mediaconnect qui marche nikel. Lien pour le telecharger : http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/30367.html Un ptit tuto : http://manuel.xbmc.org/index.php?title=Partage_UPnP Aller ++ les deux boulets, et ceux à plus de 2 de QI.
jp33 Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 Un conseil ... arrête ton char .... Parce que faire l'innocent alors que tu télécharges à tout va dénote de ta part un certain état d'esprit qui est très loin de ton discours policé .... La plaie des forums, ce sont des gens comme toi sans foi ni loi qui n'admette même pas leurs tords ..... c'est ça qui est extrêmement lourd !!! Tu as une conscience à géométrie variable, tant mieux pour toi ... mais ramasse ta pelle et ton seau et retourne jouer dans ta cour de maternelle supérieure, tu ne manqueras à personne ... Et je m'adresse à tous ceux qui liront ce sujet (parce que toi, tu ne m'intéresses même pas ... les QI d'huitre, je les ignore): évitez de suivre le même chemin ....
Messages recommandés