Ta-82 Et Probleme D'upgrade

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

J'ai une psp avec une carte mere TA-82, je suis passé sans probleme en CF 3.40 OE-A. mais suite a des soucie de compatibilité de jeux. J'ai utilisé le mode Recovery pour passé en 1.50

Et maintenant, j'ai un gros probleme... je ne peux pas le metre a jour en 2.00 ou superieur car cela me marque "les données ne concerne pas se systeme"

Que puis-je faire ?

Je viens de voir sur le tuto INSTALLATION_ET_DESINTALLATION_DU_FIRMWARE_3.40_OE_REV_A qu'il faut utiliser le pack reflash se que je n'ai pas fais.

Merci pour vos réponses

Modifié par rem02
Posté(e)
Bonsoir à tous,

J'ai une psp avec une carte mere TA-82, je suis passé sans probleme en CF 3.40 OE-A. mais suite a des soucie de compatibilité de jeux. J'ai utilisé le mode Recovery pour passé en 1.50

Et maintenant, j'ai un gros probleme... je ne peux pas le metre a jour en 2.00 ou superieur car cela me marque "les données ne concerne pas se systeme"

Que puis-je faire ?

Je viens de voir sur le tuto INSTALLATION_ET_DESINTALLATION_DU_FIRMWARE_3.40_OE_REV_A qu'il faut utiliser le pack reflash se que je n'ai pas fais.

Merci pour vos réponses

les TA-82 ont une sécuritée contre le downgrade. quand on l'a downgrade quand même, un truc rapport au clef d'ID sont changée ce qui rend ta psp plus conforme a sa TA-82... donc, plus moyen de faire de mise a jour officiel. maintenant, je sais pas si c'es tpossible pour toi de remettre un Firmware officiel, au pire, remet le 3.40 OE-A. Enonce nous le probleme que tu avais ;)