anextasia01 Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 salut koolkaze moi c est anextasia j ai un petit probleme avec ma psp je voulait mettre un theme et par la suite je l ai brike peux tu m aider a la debriquer ca fais un bout de temps que cela m arrive quand j allume ma psp il y a un eclairage c est la diode verte seulement qui s allume et apres plus rien mon ecran reste noir s il te plait un ami m a dit que tu l avais aider et que pour lui marchait apres j ai une psp en 3.03OE-C (psp-1004) merci d avoir lu ce message amicalement
Xfab974 Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 tu bégayes et tu laisses un message en mode répondeur? mp le directement vu que tu connais son pseudo
meolod Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 mdr j'le veux dans le bêtisier... Bon ben vu que t'es là anextasia, on peut t'aider, t'as essayer de laisser appuyer R en allumant ta console?
aladdin Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés