Tuto Transcode 360 Et Vista?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

je me pose la question suivante à savoir si il existe à l heure actuelle un tutorial pour expliquer les manips à faire pour faire tourner corretcement trasncode sous vista.

C'est à dire sans erreur codec vidéo et sans que transcode ne se coupe après 20 min. Est il possible de regarder un film sur sa 360 en wifi depuis un portable équipé de vista 32 bit par transcode?

Mon média center m'affiche toujours l erreur vidéo et ce même après toutes les manipulations expliquées dans les différents forum.

Merci de ne pas deleter ce message je sais qu'il y a beaucoup de messages parlant du (ou des ) problème(s) sur le forum, mais aucun tuto.

Ou alors je n'ai rien vu.

Merci beaucoup pour votre aide.

Modifié par sebiche
  • 2 mois après...
Posté(e)

'Lu,

Je vais p-e, je dis bien p-e, m'acheter l'adaptateur WiFi et auquel cas je regarderai les films du PC sur ma Xbox, je ferai alors un tutoriel.

Par contre ce sera pas avant au moins 2 mois, donc patience :D ...

++

• 6 mois après...
Posté(e)
'Lu,

Je vais p-e, je dis bien p-e, m'acheter l'adaptateur WiFi et auquel cas je regarderai les films du PC sur ma Xbox, je ferai alors un tutoriel.

Par contre ce sera pas avant au moins 2 mois, donc patience :D ...

++

Coucou tous le monde juste un post pour savoir ou est le tuto, s'il est fait ?

Transcode me permet de lire des formats qu'auparavant je ne lisait pas sur ma xbox 360 par mediacenter mais s'arrete au bout de 20 min version 1.6.0.0 avec vista.