Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, je ne sais pas trop ou poser la question , mais vue que ce que je veut faire se fait sur un pc, je me suis dis que c est ici qu il faut demander l info .

donc je desire faire un divx a partir de 2 film que je possede , l un en fr et l autre en us, et ce que je veut donc faire avec ces 2 la c est de creé un seul et meme divx avec les 2 piste audio selectionable( ca existe , j en ai deja vue donc deja pas impossible)

bon concretement je pense avoir compris le procedé, je rip en mp3 la piste audio du film que j ai en us, et voila , mais pour la suite je ne sais pas comment faire et surtout avec quel logiciel le faire, c est a dire de coller la piste audio ripper en mp3 sur le nouveau divx que je veut faire vous voyer le truc?

ou alors doit je ripper d abord les 2 piste audio de mes 2 divx ( a savoir la version fr, et us)? c est plutot ca qu il faut faire non?

enfin je sais pas trop, , qui aurait deja fait le meme truc en gros? et surtout avec quel logiciel?

parce que moi j ai essayer nero recode , mais il me semble que lui il rippe les dvd c est ca non? :unsure:

Modifié par akira
Posté(e) (modifié)

;) hehe merci de ta reponse ca m eclaire un peut plus homer,

je vais voire ca de plus pres dans ton lien , car je vois aussi que je suis pas le seul a demander cette requette .

c est clair qu en plus c est carrement passionant de pouvoir mixer sois meme un divx ou une video, en ajoutant des piste audio en langue differente, des sous titres, ca nous permet en meme temp de trouver une bonne alternative par raport au DVD qui tient sur plus de place( 4 giga en gros),, alors que la obtient des bon resultat en 1 giga en gros, tout en conservant les piste audio , les sous titres, etc .

persos moi jai pris un logiciel lol qui n a rien a voir avec ce que je voulait faire, DIVXMACHINE il s apelle, et en effet lui il permet seulement de ripper si ont possede deja le DVD en lui meme, mais moi je rapel que je desire seulement ajouter des piste audio et des sous titres a des divx que je possede deja quois, donc nuance pour ceux qui comme moi s interesserait a faire la meme pratique.

donc n hestiter pas a venire sur le topic et meme faire des mini tuto avec les logiciel que vous avez tester, et en meme temp dite nous les resultat de la best qualiter que vous aver fait ou tester chez vous .

merci encore homer.

Modifié par akira
Posté(e)
;) ok merci aussi lapoux, je vais le tester de ce pas , c est cool, merci encore les gars., ca aide bien les tutos, .