Ronbus Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 (modifié) Salut a tous j'aimerais s'avoir l'utilité de linux sur la ps3 l'utilité maintenant et plus tard. Avantage inconveniant et tous sa . Edit: heuu j'i chercher sur le fofo mais sa me dit pas vraiment l'utilité apporté en se moment Modifié le 27 juillet 2007 par Ronbus
raydenxxx Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
ouasse Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 avantages : - c'est un OS complet qui permet de faire tout ce qu'un ordinateur moderne te permet - ça transforme ta PS3 en station de travail à base de processeur Cell, rien de tel pour briller dans les soirées mondaines. inconvénients : - ça bouffe 10 Go sur le disque dur de la PS3.
mars972 Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 et il faut obligatoirement un clavier et une souris pour l'istaller?
ouasse Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 au moins un clavier si tu restes en mode console, mais du coup l'utilisation reste très limitée. Sinon n'importe quels clavier USB et souris USB feront parfaitement l'affaire. En plus le clavier et la souris marchent aussi dans le navigateur web de la ps3
xblade45 Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 est-ce qu'un clavier et souris PS/2 avec un adapteur PS/2 to USB fonctionnera ? Je crois que j'irais m'acheter un clavier a 2$ et une souris a 2$ (2euro)
Messages recommandés