Invité verturin Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 Heureux Possesseur d'une Xbit ! et apres le montage Le fashage fonctionne car si je mais le CDGueux MAster je boot dessus sans probleme ! mais impossible de faire demarrer autre chose est il imperatif de metre le fichier evox.xbe sur le Hd de la Console ! Merci ! Xbox avec Xbit et EvoxM7ef
erwan Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 quand on pose une question ya pas un point d'interrogation a la fin ?? oui, il est imperatif de mettre le evox.xbe a la source de c: sinon comment tu fais pour lancer le dash?? a part avec la cd master.. mais c'est pas l'ideal. bon, t'a changer de dd ou pas? je suppose que si tu lance a chaque fois le cd master c'est que tu veux pas l'installer sur le dd non? aller fais une install sur dd neuf et ca ira mieux :lol: a +
Invité verturin Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 Desolé pour " ? " je débute sur cette nouvelle bete ! merci pour ta réponse rapide !
Messages recommandés