jeje434 Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour à tous J'ai ma 360 depuis avril. Depuis hier, elle s'arrete avec 2 diodes rouges qui s'allument. J'ai verifié les branchement, tt est ok.. c'est deja arrivé à quelqu'un ? merci
badneoalex Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 je crois que tu es dans la mauvaise section du forum...à vérifier.
jeje434 Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2007 bonjour j'ai pas de nom d'erreur.. en fait, la console s'eteint avec les 2 diodes rouges qui clignotent... ça le fait quand elle est bien chaude merci
Xnico72 Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 Elle surchauffe tout simplement, elle va claquer dans pas longtemps, paix à son âme...
jeje434 Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Posté(e) le 3 août 2007 Bonsoir j'ai donc contacté le SAV de microsoft...je reçois le premier mail de confirmation de ms, et jamais de 2éme mail necessaire pour prevenir ups !! je les contacte, on annule mon dossier, on en recrée 1, je dois rappeler une heure apres pour reconfirmer... et aujourd'hui, rebelotte, j'attends le 2éme mail !!!! C'est quand même fou, j'ai une console qui deconne, et qui est quasiment neuve, mais j'arrive même pas à l'envoyer en sav.... je suis super déçu de microsoft..
CodeLestat7 Posté(e) le 5 août 2007 Posté(e) le 5 août 2007 Bonsoirj'ai donc contacté le SAV de microsoft...je reçois le premier mail de confirmation de ms, et jamais de 2éme mail necessaire pour prevenir ups !! je les contacte, on annule mon dossier, on en recrée 1, je dois rappeler une heure apres pour reconfirmer... et aujourd'hui, rebelotte, j'attends le 2éme mail !!!! C'est quand même fou, j'ai une console qui deconne, et qui est quasiment neuve, mais j'arrive même pas à l'envoyer en sav.... je suis super déçu de microsoft.. conseil, dis qu'elle a fait un rod complet, pas deux seulement... et n'oublies pas que tu vas attendre pas mal de temps à cause des vacances et des stocks de 360 en SAV...
neocorsaire Posté(e) le 5 août 2007 Posté(e) le 5 août 2007 Bonsoirj'ai donc contacté le SAV de microsoft...je reçois le premier mail de confirmation de ms, et jamais de 2éme mail necessaire pour prevenir ups !! je les contacte, on annule mon dossier, on en recrée 1, je dois rappeler une heure apres pour reconfirmer... et aujourd'hui, rebelotte, j'attends le 2éme mail !!!! C'est quand même fou, j'ai une console qui deconne, et qui est quasiment neuve, mais j'arrive même pas à l'envoyer en sav.... je suis super déçu de microsoft.. conseil, dis qu'elle a fait un rod complet, pas deux seulement... et n'oublies pas que tu vas attendre pas mal de temps à cause des vacances et des stocks de 360 en SAV... bah nan j ai recdu la mienne (une neuve) en une semaine .. recu au sav le 26 juillet , recu une neuve le 02 aout .. c une neuve sans la modif radiateur.. donc je m attends a ce qu elle tombe en panne tot ou tard
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant