badneoalex Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 (modifié) salut tout le monde ! je me pose la question de savoir d'après vous si une 360 flashé mais bannie vaut contre une wii pucée avec des accessoires et des jeux ? Je précise que la 360 serait dépourvue de disque dur, avec une manette filaire mais c'est une premium. Voilà n'hésite à me donner votre point de vue c'est la nature de ce post ! merci d'avance A+ Modifié le 27 juillet 2007 par badneoalex
CodeLestat7 Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 perso, oui, plus de jeux sur 360, et le live plus intéressé, sauf sur certains jeux comme COD4 à venir et pgr4. mais bon, ça dépend de ce que tu recherches, et quels sont tes goûts! moi je le ferai, si la console fonctionne bien, mais, y a des jeux que tu aimes sur 360? et tu es plutôt fan , ou juste casual gamer? le vrai problème est là! beaucoup de personnes ici, te conseilleront la même chose, sauf fornost, qui est trop fan de la wii, et en a marre des jeux, et de la façon habituelle de "s'imprégner" d'un jeu avec une manette. en tout cas, y a pas tant que ça de jeux à venir sur Wii, dans l'immédiat, à part l'excellent paper mario2, contre une vague de taré sur MS entre aout et noël!!!
Afterdie Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut, Je pense que contre une WII pucee, tu devrais plutot chercher une 3-6 non bannie et encore sous garantit cest essentiel, apres cest vraiment a toi de voir mais jai deja vue des personne echanger leurs 3-6 contre une WII avec des meilleurs caracteristiques. Bye
aladdin Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
badneoalex Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2007 oui elle fonctionne parfaitement, rien à me reprocher ! mais j'adore l'univers des plombiers et zelda et les dbz ! J'ai deux consoles 360 une bannie l'autre non et je me rend compte que je joue plus sur le live que sur la console flashé mais bannie c'est pour cette raison que je cherche à savoir si ça vaudrait le coup une wii. ce que j'aime sur la wii c'est son concept maintenant d'après vous une 360 neuve encore sous garantie jamais enregistrée auprès du sav datant de janvier 2007 ça vaudrait quoi en plus de la wii ? je veux dire comme accessoire,jeux, etc...parce que je me doute que la 360 coûte 400 € et la wii 250 € donc forcément il faudra plus que la console pour que celà m'intéresse. merci de me donner votre opinion j'en prend notes ! A+
Invité lolseg Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 (modifié) Fais le calcul avec des jeux et(ou) accessoires éventuels...pi vala ^_^ Modifié le 27 juillet 2007 par lolseg
Afterdie Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ah ba si cest toi qui propose la Xbox banni, fait lechange sans probleme, une 3-6 banni ca vaut vraiment pas 400euros ca doit etre lequivalent voir en dessous d'une WII pucer. Bye
Invité lolseg Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 D'autant que c'est une premium qui a l'apparence d'une core.
Messages recommandés