pasylo Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour toutle monde, Durant la lecture d'un album ou d'une chanson, la visualisation "MilkDrop" s'affiche avec le bandeau du TAG du morceau en bas durant seuleument 5s. Le Must pour moi serai de remplacer le "MilkDrop" par l'affiche de l'album avec le TAG normal durant tout le morceau. Ou alors au pire laisser "MilkDrop" mais laisser le TAG actif durant tout le morceau. Est-ce possible svp ? Merci pour vos réponse A+
thicox Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 salut chez moi le bandeau reste tout le temps. quand le milkdrop s'affiche rappuye sur le bouton info et la le bandeau va rester afficher.
pasylo Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2007 salutchez moi le bandeau reste tout le temps. quand le milkdrop s'affiche rappuye sur le bouton info et la le bandeau va rester afficher. Merci pour ta réponse, en effet je viens d'essayer d'appuyer sur le bouton "info" de la télécommande et ça fonctionne (le tag reste sur l'éran). Mais...est-ce que c'est possible d'avoir un gros tag avec l'affiche de l'album à la place du "milkdrop" ? j'suis embêtant hein ? A+
thicox Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 je ne crois pas que ce soit possible avec ce skin mais avec clairity un turc dans le genre je crois que tu peux,
Messages recommandés