Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous il se trouve que j'ai un petit problème et jesper ke vous pourrez m'aider et que ce n'ai rien de grave blush voila en faîtes j'ai rétabli les paramêtres par défaut de ma psp hier et depuis je me rend compte que la led memoristic n'arrte pas de clignoter et quand je veux sauvegarder il marque aucune mémoristic inserer ... :S jespère que vous aurez une réponse rapide a me donner svp merci d'avance

Modifié par metro.nuf
Posté(e)

salut,

déjà vire ton adresse email, c'est pas bien de l'exposé...

si tu nous en disait plus...

quel FW?

quel ms? fake ou pas?

tu as installé des programmes du genre gameboot au démarrage?

sinon essai déjà de formater ta ms

++

Posté(e)
salut,

déjà vire ton adresse email, c'est pas bien de l'exposé...

si tu nous en disait plus...

quel FW?

quel ms? fake ou pas?

tu as installé des programmes du genre gameboot au démarrage?

sinon essai déjà de formater ta ms

++

salut bah je suis en 3.51 officielle memoristic pro duo de 1gb et non rien de tout cella c'est une memoristic normal (sans option ajouter) mais depuis qd meme un mois j'éprouve des difficultés a sauvegarder :S donc je sais pas tp !!!!J'ai deja essayer de formater la ms mais comme je le dit la psp affiche aucun ms déctecter et la led du ms n'arrte pas de clignoter koi kon fasse !! voila j'espere avoir pu approfondir le sujet :S merci d'avance ;)

a+

Posté(e)
bonjour a tous il se trouve que j'ai un petit problème et jesper ke vous pourrez m'aider et que ce n'ai rien de grave blush voila en faîtes j'ai rétabli les paramêtres par défaut de ma psp hier et depuis je me rend compte que la led memoristic n'arrte pas de clignoter et quand je veux sauvegarder il marque aucune mémoristic inserer ... :S jespère que vous aurez une réponse rapide a me donner svp merci d'avance

remets encore une fois les parametres par défaut. Sinon, remet ta psp en 1.5. Si elle ne l'a reconnait tjs pas, c'est que ton lecteur de carte MS duo pro est HS :(

Posté(e)

remets encore une fois les parametres par défaut. Sinon, remet ta psp en 1.5. Si elle ne l'a reconnait tjs pas, c'est que ton lecteur de carte MS duo pro est HS :(

bah en faites je n'ai jms mis ma psp en 1.5 je vais essayer en suivant un tuto mais le problem c'est uo va stocker le Eboot 1.5 si la ms ne marche pas :S bah jvais voir cke jpeux fer ;) merci qd meme pour ton aide :D aller salut a ++