Nikkus Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut, Bon, bin voila, jsuis une innocente victime d'un mechant et sournois ptit bug. Je suis actuellement en version 1.10 du kernel, et la derniere version de moonshell (1.71?) Sur le theme original, j'ai Mooshell qui fonctionne sans probleme. Mais lorsque je selectionne un autre theme, moonshell ne se charge plus du tout. Alors, j'ai essayé plusieurs methodes : reformatage de la carte, passage a un moon plus ancien, reinstal x fois... Bref, le seul truc qui semble fonctionner, c'est de laisser le skin original Je seche, comprend pas, Merci
dégueux Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 (modifié) Bonjour, salut. Modifié le 7 avril 2008 par dégueux
Nikkus Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2007 salut, EN fait pour faire simple, c'est l'ajout et l'activation de skins au firmware qui me fait planter moonshell. bref, vais tester la MAJ en 1.11, avec un peu de chance, elle tombe bien celle la :lol:
Messages recommandés