rem02 Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjours à tous j'ai donwgrader les consoles de mes cousins et Ho surprise la premiere est une 2.81 et la seconde une 2.81 mais avec une carte mere TA-82. Pour la premiere aucun souci, downgrader et install du FW 3.40 EO-A Je test les jeux tel que GTA liberty cities story, need for speed... ça marche Pour la seconde aucun souci, downgrader et install du FW 3.40 EO-A Je test les jeux GTA liberty cities story et la une belle erreur "Impossible de lancé erreur ....." Je voudrais savoir se cela viens du faite que la seconde a une carte mere TA-82 ou si cela viens d'autre chose. Y a t il une solution au probleme de lancement du jeux Merci.
didou13 Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut C'est quoi le numéro de l'erreur ?
rem02 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2007 salut, j'ai pu le numéro d'erreur, je viens d'utiliser le mode recovery pour la remetre en 1.50. ( je parle de la seconde psp en avec CM TA-82 ) Et maintenant, j'ai un gros probleme... je ne peux pas le metre a jour en 2.00 ou superieur car cela me marque "les données ne concerne pas se systeme" Merci pour vos réponses
icekids Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 a tu essayé av ec un umd et le mode adequade dedans ?? moi il marche et j'ai la config de ta 2nd psp
PoWeReD Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjours à tousj'ai donwgrader les consoles de mes cousins et Ho surprise la premiere est une 2.81 et la seconde une 2.81 mais avec une carte mere TA-82. Pour la premiere aucun souci, downgrader et install du FW 3.40 EO-A Je test les jeux tel que GTA liberty cities story, need for speed... ça marche Pour la seconde aucun souci, downgrader et install du FW 3.40 EO-A Je test les jeux GTA liberty cities story et la une belle erreur "Impossible de lancé erreur ....." Je voudrais savoir se cela viens du faite que la seconde a une carte mere TA-82 ou si cela viens d'autre chose. Y a t il une solution au probleme de lancement du jeux Merci. tu as des icone bizarre ou quoi dans le menu reseau? genre "hot-spot"... Si oui, format ton flash01 avec le logiciel adéquat (voir section tuto )
Messages recommandés