Gta Liberty Cities Story Ne Fonctionne Pas Sous Fw 3.40 Eo-a

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous

j'ai donwgrader les consoles de mes cousins et Ho surprise la premiere est une 2.81 et la seconde une 2.81 mais avec une carte mere TA-82.

Pour la premiere aucun souci, downgrader et install du FW 3.40 EO-A

Je test les jeux tel que GTA liberty cities story, need for speed... ça marche

Pour la seconde aucun souci, downgrader et install du FW 3.40 EO-A

Je test les jeux GTA liberty cities story et la une belle erreur "Impossible de lancé erreur ....."

Je voudrais savoir se cela viens du faite que la seconde a une carte mere TA-82 ou si cela viens d'autre chose.

Y a t il une solution au probleme de lancement du jeux

Merci.

Posté(e)

salut,

j'ai pu le numéro d'erreur, je viens d'utiliser le mode recovery pour la remetre en 1.50. ( je parle de la seconde psp en avec CM TA-82 )

Et maintenant, j'ai un gros probleme... je ne peux pas le metre a jour en 2.00 ou superieur car cela me marque "les données ne concerne pas se systeme"

Merci pour vos réponses

Posté(e)
Bonjours à tous

j'ai donwgrader les consoles de mes cousins et Ho surprise la premiere est une 2.81 et la seconde une 2.81 mais avec une carte mere TA-82.

Pour la premiere aucun souci, downgrader et install du FW 3.40 EO-A

Je test les jeux tel que GTA liberty cities story, need for speed... ça marche

Pour la seconde aucun souci, downgrader et install du FW 3.40 EO-A

Je test les jeux GTA liberty cities story et la une belle erreur "Impossible de lancé erreur ....."

Je voudrais savoir se cela viens du faite que la seconde a une carte mere TA-82 ou si cela viens d'autre chose.

Y a t il une solution au probleme de lancement du jeux

Merci.

tu as des icone bizarre ou quoi dans le menu reseau? genre "hot-spot"... Si oui, format ton flash01 avec le logiciel adéquat (voir section tuto ;))