Nintendo fait frémir la bourse de Tokyo !


Messages recommandés

Posté(e)

Reuters nous apprends dans un communiqué que les valeurs de marché de Nintendo viennent de franchir la barre des 8,76 trillions de yens (soit 72,7 milliards de dollars) ce qui fait de la firme japonaise la cinquième plus grosse entreprise au Japon, surpassant même Honda Motor (toujours en terme de valeurs de marché) à la fermeture de la bourse de Tokyo hier soir.

Ce succès est dû en grande partie par les ventes records des deux consoles phares du géant du jeu vidéo partout dans le monde.

DSPrintsMoney270707.jpg

Pour fêter dignement l'évènement, un petit plaisantin sur Internet a concocté une petite animation flash que je vous laisse savourer, c'est par ici.

Source : Reuters.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=698

Posté(e)

L'animation n'est pas nouvelle, c'est vu et revu, ya aussi une anim "it STILL[:U] prints money", où là c'est la wii qui imprime des billets verts. Toujours avec le DG de bigN qui se marre.

Posté(e)
00557197.jpg

celle-là est particulièrement assassine..

et parfaitement injustifiée....Clubic qui fait dans la morale, on aura vraiment tout vu <_<

ca doit les faire chierqu'une console dérivée d'une ancienne génération puisse cartonner et rapporter de la thune, eux qui prônent le toujours plus beau et qui ne daignent regarder/apprécier un jeu tant qu'il n'affiche pas 50 milliards de polygones à 60 frames/seconde sous DirectX10 avec 2 8800 en SLI et 4go de ram....pathétique.

Posté(e)

Yop

Nintendo a tout compris au monde du jeu vidéo. Et voilà le résultat. La plupart des gens, aujourd'hui s'en foutent d'avoir "des bêtes" de technologie, tant qu'ils peuvent s'éclater. Les temps ont bel et bien changé...

Chapeau Big N! il a fait mentir tout le monde en tout cas...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant