Messages recommandés

Posté(e)

Depuis quelque jours il se passe des chose bizard sur le forum du Gueux.

En effect des topic disparaisse sans raison apparente.. J'ai moi meme constater des traces vert sur le logo de se forum...

Si vous avez des information suceptible de nous aidé a resoudre cette énigme contacter scully ou moi meme sur se topic.

MULDER

X-files agent

Posté(e)

Discution abusive dans le topic, mauvaise humeur et non respect des règles, entraine la suppréssion de certains topic qui n'ont pas leur place ici voila tout

signé : L'homme a la cigarette

Posté(e)

A ouai mais c pas cool pour moi certain topic c comme un feuilton TV.

Alors bob va t'il dire qu'il l'aime a barbara !!!!! Tu comprend je reste sur m'a faim.

C tres frustrant ... Tu veut dire que je saurai jamais la fin des 2 topic disparu ? Ouin Ouin :(

Sa y es je passe une salle Journée :(

@++

CRS

Posté(e)

Ptdr de toute facon si c comme c série ca auré jamais de fin barbara va aller avec micke, barbara le trompera avec georges, qui lui préfère roger (hé oui étonnant !!! devait etre bourrer le soir la) alors barbara va recontre sam, le charmant jeune homme basque. Enfin voila mais bon si tu veu on fait un forum spéciale ou on peut s'insulter lol se chambrer et suivre la suite de l'aventure. Enfin nan c juste que c un forum pour la cube et les homebrew et souven ca devient n'importe quoi, donc bref un peu d'ordre ne fait pas de mal je pense. Et puis des topic : "Comme ou trouver les ISO" non rien a faire là, je veu pas voir le forum de gueux fermé moi, c un des mieux documentés et riche en termes d'info ca serai dommage de le perdre, il est d'une grande aide ce site :D

Enfin t'inkiet je suis sur qu'un nouvel épisode viendra bientot faire son apparition mdr

Posté(e)

C ki georges et roger ?

Degouter g rate trop depisode :(

Enfin je v attendre la prochaine série :D

V metre un sondage qui son vos acteur favori :wub:

Bon aller j'arrete la sinon le forum va resembler a un bistro :blink:

@++

CRS

Invité X-Blaster
Posté(e)

de toute façon bob sortira jamais avec Barbara paske bob c'est une eponge.

Si tu veux savoir la suite c tout les jours a 16h30 sur canal J et teletoon (misère, pkwa ils le mette en même temps !!! pfff)

Posté(e)

bah tant qu'as faire moi je regarde des films avec les mêmes histoires mais au moins y a les images :P:P en plus, bob, barbara&co on les voit tous en même temps vers la fin. Par contre c'est aussi dur de savoir qui aime qui...