Breakdown

Messages recommandés

Posté(e)

Connaissez vous ce jeu qui vient de sortir au japon?!?!?

Mais c'est vraiment un truc de fou!!!!

Bon alors, tout se joue a la premiere personne!

La seule chance de voir votre bonhomme est de se regarder dans une glace ;)

Visiblement on se reveille (Dans le jeu) dans un lit d'hopital, on manque de se faire tuer (mais une jolie jeune file vient nous aider, classique mais ca marche)

On apprend ensuite que nous etions le cobaye d'experience secrete (OOuuuhhh suspense)

Puis au fur et a mesure, en se balladant, une lumiere etrange apparait sur votre bras, c'est votre pouvoir qui se reveille!!!!!

C'est partit pour les coups de TATANE a la 1ere pers.

Imaginez un peu le plaisir que c'est de mettre un coup de pied dans la tete, un uppercut et bcp d'autre coups (ainsi que des armes et des pouvoirs, hé oui ca reste un doomlike quand meme).

Pour moi ce jeu va etre une tuerie!!!

J'espere que quand vous le testerez vous en penserai autant (je crois qu'il sort en juin en france)

Posté(e)

je crois que tu risque d'être très déçu. j'ai ce jeu en version japonaise et il est pas franchement raté mais.. il ya des bonnes idées mais le tout est entaché d'une réalisation affreuse(dino crisis 3 pour les couleurs, les reflets et effets de lumière en moins) et d'un gameplay lourdingue qui est difficilement supportable. le tout est très linéaire avec des couloirs dirigistes où une seule porte est ouverte etc...je suis vraiment très déçu. par contre le scénario est sympa.

désolé ;)

Posté(e)

Moi je ne suis pas d'accord avec pierropro, je trouve ce jeu vraiment terrible. :wub:

il est vrai que graphiquement la xbox nous a montré bien mieux, mais certains passages sont quand meme beaux malgré la dominante grise du jeu (cela se passe dasn un centre scientifique avec peu d'extérieurs).

le vrai plus de ce jeu c'est son scénar (malgré ke ce soit en anglais soustitré jap, c compréhensible car d'un niveau facile) et son ambiance vraiment trippante, selon moi. ^_^

on dirait un film hollywoodien.par contre il est vrai qu'il est très linéaire.perso ca ne me gène pas et personne n'est contre lorsque c'est des autres jeux (metal gear solid,etc...). il faut se faire a la vue qui est inhabituelle dans ce genre car ce n'est pas un simple fps. il y a des combos a connaitres,y a des phases de shoot, de la réflexion...

vraiment j'ai adoré ce jeu by namco et je vous le recommande, mais je pense que bcp ne vont y voir que ses défaut au détriment de ses qualités intressèques.

a essayer!!ce jeu est une bonne expérience quand meme!! :D

Posté(e)

moi aussi j'le trouve sympas.... mais je bloque a la fin ( du moins je crois :P ) je retrouve les aides a niquer de l'alien et après j'sais pas ou me taper et les missiles décolle et hop GAME OVER :angry: je frustre là!!

si qq1 avais la soluce ce serais cool!!

Posté(e)

même avis que Soron, le jeu est quand même bien sympa sans atteindre le gros hit. Histoire prenante, gameplay niquel (une fois changé dans les options). J'ai pas encore fini le jeu, enfin j'y arrive je suis contre le derniers boss.

mike14, c'est la première fois que tu es là ou non ? (SPOILER : voyage dans le temps)