Ou Acheter Un Cyclods Evolution ?

Messages recommandés

• 2 mois après...
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Bonsoir

surement pas sur metashop, un client explique dans le sav qu'il a commandé 2 cycloDS il y a 2 mois, l'une était defectueuse, il l'a renvoyée et depuis, rien. A chaque réclamation du client, linethis lui dit que ca va arriver, qu'il s'en occupe, et quand il est relivré, il n'envoie rien, et puis il répond plus. Pour finir par lui dire qu'il n'a pas le droit de se plaindre..

Ok je pige bien la pénurie pour tout le monde, mais bon là c'est abusé...

J'aime bien ce genre de remarque, du style "j'ai pas eu ce que je voulais, alors je critique, car internet m'en donne la possibilité"

Mais quand on critique il faut être cohérant,

Cela signifie que des boutiques vendent des produits qui passent par des distribiteurs qui eux-même commande aux fabricants

Donc si l'un des élèments de la chaine ne peu plus avoir de produit, que faire?!

C'est bien joli de gueuler, mais les grandes marques du genre sony, microsoft, etc...

Quand il y a un souci à partir d'une semaine depuis la date d'achat, c'est envoi -> SAV, test, analyse et renvoi si ça passe en garantie!

Et je peux vous dire que c'est très très long même dans ces grandes marques!

Là c'est différent, l'échange se ferait sans problème avec un produit neuf, mais il faut qu'il y en ait de disponible

Dois-je rappeler les merdes qu'on eu les shops avec les consoles wii, en rupture pendant presque 4 mois!...

Vous imaginez, vous achetez une console, elle ne fonctionne plus, vous la ramenez au magasin et là on vous dit"

Je vous la changerais bien, mais je ne sais pas quand je reçevrais de nouvelle...

Que faire?! Que feriez-vous à la place du shop? = Rien, vous ne pouvez tout simplement rien faire!

Donc c'est bien joli de critiquer l'une des seules enseignes françaises sérieuses, sous pretext qu'il y ait eu du délais pour l'échange! <_<

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

Moi qui suis Cyber acheteur ( autant sur Ebay, qu'en Chine ou sur des web-boutiques françaises)

Le seul qui m'a toujours servi en moins de 48H c'est METASHOP .....

J'ai même rencontré un problème de batterie DS et un échange d'un EZV, fait le jour même envoi--> reception metà--> retour chez moi !!!

Linethis met en ligne des produits qu'il a en stock et en quantité limitée pour être certains de livrer tout le omnde le lendemain matin...

J'ai toujours reçu mes produits conforme et en 2 jours . De plus, une aide sérieuse sur le forum et voire une rubriques service client dans laquelle on obtient une réponse dans la journée .....

Enfin, quand un produit ne semble pas fiable, Linethis ne le remet plus en ligne !!!

PS : Je témoigne en tant que client satisfait uniquement!

Modifié par lindis