Hackira Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 (modifié) Bonjour a tous Voila j'ai des petites informations a vous demandez sur cette fabuleuse console J'ai une puce qui n'est plus active car suite a un mauvais flashage le bios n'est plus actif la console ne boot pas dessus car la puce est vide de bios cependant elle est comme une console originale elle boot normalement sur le dash MS je peut lire les jeux origianux ... Ce que je voudrais c'est savoir comment se connecter a sa console car je souhaite remettre un exploit dessus pour avoir les anciennes fonctionnalité de ma puce mais je ne sait pas comment faire car j'ai essayé les tutos mais cela ne fonctionne pas je vous demande votre aide car cela me rendrai bien des services Merci a tous Modifié le 26 juillet 2007 par Hackira
aladdin Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 Lut Ta console est d'origine ( puce inactive ou HS ) Donc tu repars de zéro, il faut installer un exploit et lire les tutos.
Hackira Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2007 Justement lol c'est ce que je capte pas paske les exploits je ne sait pas comment les installer alors soit je suis trop bete (ce qui est une possibilité ) soit j'arrive pas a comprendre (dans les deux cas ca revient a dire que je ne comprends pas lol ) donc si quelqu'un pouvait m'expliquer ou encore ou trouver un tuto qui explique de a à z paske j'ai du mal a comprendre Merci d'avance
Hackira Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2007 je m'explique y'a t'il un moyen d'utiliser la sauvegarde d'un jeu et la mettre sur la console autrement qu'avec une carte memoire ????
bugess Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 J'ai une puce qui n'est plus active car suite a un mauvais flashage le bios n'est plus actif la console ne boot pas dessus car la puce est vide de bios cependant elle est comme une console originale elle boot normalement sur le dash MS je peut lire les jeux origianux ... Ce que salut tu te trompes ou tu n'as pas tout annoté ta puce est mal flashé , donc si ta puce est activé , tu dois te retrouver avec un frag rouge/vert , et non un boot sur Msdash ou ta puce est active mais elle ne trouve que l'executable du msdash , ou encore la liaison Do ou BT n'est pas fonctionnelle et tu boots normalement en toute logique console d'origine. as toi de nous expliquer ton cas, et pour installer un ndure , tu réactives ta puce , tu fais manger un cdXcalibur a ton lecteur , et tu reboots ta console , et coup de menu "exploit+ puce" une installation , tu déactive la puce avant de rebooter , et surprise console avec joli petit exploit. mais tu trouveras les explications en détails dans le PDf d'Xcalibur @+
Hackira Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2007 salut tu te trompes ou tu n'as pas tout annoté ta puce est mal flashé , donc si ta puce est activé , tu dois te retrouver avec un frag rouge/vert , et non un boot sur Msdash ou ta puce est active mais elle ne trouve que l'executable du msdash , ou encore la liaison Do ou BT n'est pas fonctionnelle et tu boots normalement en toute logique console d'origine. as toi de nous expliquer ton cas, et pour installer un ndure , tu réactives ta puce , tu fais manger un cdXcalibur a ton lecteur , et tu reboots ta console , et coup de menu "exploit+ puce" une installation , tu déactive la puce avant de rebooter , et surprise console avec joli petit exploit. mais tu trouveras les explications en détails dans le PDf d'Xcalibur @+ salut tout d'abord merci pour ton explication je me retrouve mieux la alors quand je souhaite lancer le boot de la puce je me retrouve effectivement avec un frag rouge et vert et puis elle s'eteint et reboot toute seule sur le dash microsoft mais comment voir si la puce est active ou non est ce dont je vient de parler qui me le dit ???
bugess Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 re que ta console frag avec un bios incompatible ou mal flashé , je comprend et c'est normal, ce qui l'est moins , du moins a premiere vue , est le reboot sans intervention sur le msdash , a moins d'avoir un mauvais branchement ?? tu as une puce mono bank ?? duox2 ? aladdin ? mais en cas de bios non compatible sur une puce mono bank , tu es mal , il te faut une second puce ou une autre console pucée pour un flash a chaud , par exemple. mais pour y voir plus clair version console version reference puce bios implanté (puce) @+
Hackira Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2007 reque ta console frag avec un bios incompatible ou mal flashé , je comprend et c'est normal, ce qui l'est moins , du moins a premiere vue , est le reboot sans intervention sur le msdash , a moins d'avoir un mauvais branchement ?? tu as une puce mono bank ?? duox2 ? aladdin ? mais en cas de bios non compatible sur une puce mono bank , tu es mal , il te faut une second puce ou une autre console pucée pour un flash a chaud , par exemple. mais pour y voir plus clair version console version reference puce bios implanté (puce) @+ pour le bios je ne saurais te repondre car ce n'est pas moi qui l'ai flashé la première fois ma puce est une xecuter 2 la console est une version 1.3 en espérant que ca puisse t'aider a m'aider Merci d'avance
bugess Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 re pour la puce , il serait preferable d'ouvrir la bete , tu as une puce Xecuter 2, .. marque de la puce , ou seulement une annotation sous le logo XBOX , qui ressemble a cela" Xecuter 2" annotation qui te valide le boot de ta puce , ainci que la nature de ton bios implanté dans ta puce. deux choses differentes , avec une meme denomination @+
Hackira Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2007 repour la puce , il serait preferable d'ouvrir la bete , tu as une puce Xecuter 2, .. marque de la puce , ou seulement une annotation sous le logo XBOX , qui ressemble a cela" Xecuter 2" annotation qui te valide le boot de ta puce , ainci que la nature de ton bios implanté dans ta puce. deux choses differentes , avec une meme denomination @+ si je me souvient bien ca affichait "Xecuter 2" faut que j'ouvre la bete alors pour savoir et en ce qui concerne la puce comment savoir si elle est active ou non ... ?????
Hackira Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2007 avec quoi puis je ouvrir ma bete ????
Hackira Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2007 (modifié) re c'est bon j'ai ouvert ma console et j'ai trouvé la puce et c'est une sst 49lf020 Quel est cette puce ??? comment savoir si elle est activé ??? et comment la faire refonctionner ??? Merci de vos reponses qui m'aideront forcement Modifié le 26 juillet 2007 par Hackira
Reto Lam Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
jp33 Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 Quel est cette puce ??? justement, il y a plein de possibilité .... une petite photo peut-être ? et un exploit sans "méthode 007", ça s'appelle un hotswap ....
Hackira Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2007 salut jp33 pour ce qui est du hotswap je n'essaierais meme pas lol il parait que c'est risqué mais je ne veut pas le verifier j'ai mit la foto de ma puce ce n'est pas de très bonne qualité mais bon c'est une foto de portable et il me faut donc obligatoirement une carte memoire pour lancer un exloit ???
vmaxspeed3 Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 (modifié) on dirait une alladin non? ces puces n'ayant qu'un seul bios, elle n'est recuperable qu'avec une autre console et flashage a chaud... donc pour l'instant carte mémoire et exploit , c'est la seule alternative fiable Modifié le 27 juillet 2007 par vmaxspeed3
Hackira Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2007 (modifié) y'a t'il quelqu'un du 95 avec une xbox 1 qui pourrait m'aider ????? ou quelqu'un vends t il une carte memoire ???? ou puis je tout simplement changer de puce ...????? Modifié le 27 juillet 2007 par Hackira
sebker56 Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 ou puis je tout simplement changer de puce ...????? salut, bah tu fais comme tu veux :lol: ,si tu te sens capable de changer ta puce par une belle duo x2 bleue(pas lite) ou investir dans un jeu de la methode 007+carte memoire+adaptateur usb.....
Hackira Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2007 ou puis je tout simplement changer de puce ...????? salut, bah tu fais comme tu veux :lol: ,si tu te sens capable de changer ta puce par une belle duo x2 bleue(pas lite) ou investir dans un jeu de la methode 007+carte memoire+adaptateur usb..... bah j'ai vu des puces pas très cher donc je pense en profiter mais pour la methode 007 j'ai deja le jeu me manque l'usb et la carte mémoire ... en remontant ma console je me suis rendu compte que quand je l'allumait elle m'affichait une erreur 07a quoi cela est il dut ????
Hackira Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2007 (modifié) c'est bon il s'agissait juste d'un jumper que je n'avait pa remis Modifié le 27 juillet 2007 par Hackira
jp33 Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 jumper sur le disque dur pour les débutants du fond qui ont du mal à suivre (Slave interdit pour le DD, Cable Select conseillé) Pour la sauvegarde, tu n'es pas obligé d'avoir une carte mémoire mais il faut trouver une clef usb compatible (et fabriquer un adaptateur). Cela fonctionne aussi avec les apn, les psp (si, si, c'est possible) enfin, tout ce qui peut apparaitre comme un disque externe sur ton PC. Le plus dur, c'est de le faire reconnaitre par la console (en gros, c'est elle qui décide .... mais il vaut mieux un vieux truc tout pourri qu'une superbe clef 1Go Usb2.0 .... )
Hackira Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2007 jumper sur le disque dur pour les débutants du fond qui ont du mal à suivre (Slave interdit pour le DD, Cable Select conseillé)Pour la sauvegarde, tu n'es pas obligé d'avoir une carte mémoire mais il faut trouver une clef usb compatible (et fabriquer un adaptateur). Cela fonctionne aussi avec les apn, les psp (si, si, c'est possible) enfin, tout ce qui peut apparaitre comme un disque externe sur ton PC. Le plus dur, c'est de le faire reconnaitre par la console (en gros, c'est elle qui décide .... mais il vaut mieux un vieux truc tout pourri qu'une superbe clef 1Go Usb2.0 .... ) ok merci pour la reponse je vais essayer et je vous tient au courant
Messages recommandés