booster66 Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjours! voila j'ai voulu flasher mon lecteur hitachi 0.59 je l'ai branchez a mon conectivity kit et la le connectivity kit a cramé!! et maintenant le lecteur ne marche plus! Y'a t'il moyen de le reparé? Merci
nounours59330 Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjours!voila j'ai voulu flasher mon lecteur hitachi 0.59 je l'ai branchez a mon conectivity kit et la le connectivity kit a cramé!! et maintenant le lecteur ne marche plus! Y'a t'il moyen de le reparé? Merci tu la brancher a l'envers o_O demander a bandicoot si c'est réparable
kelu66 Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjours!voila j'ai voulu flasher mon lecteur hitachi 0.59 je l'ai branchez a mon conectivity kit et la le connectivity kit a cramé!! et maintenant le lecteur ne marche plus! Y'a t'il moyen de le reparé? Merci tu la brancher a l'envers o_O demander a bandicoot si c'est réparable merci, mais c'est qui bandicoot
bandicoot Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 salut si ton connectivity kit a été branché a l'envers c'est mal barré En effet il ya de forte chance que tu est cramé ton EPROM et auquel cas ta console par la meme occasion car il te manquera la clef
jezabel Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ben voilà, maintenant tu sais qui c'est Bandicoot !!!
xam1311 Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ben voilà, maintenant tu sais qui c'est Bandicoot !!! Surtout que le demandeur d'info s'est dédoublé .... Le multicompte est interdit ici ,comme tu as du le lire 2 fois sur la charte .... +++
kelu66 Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 salutsi ton connectivity kit a été branché a l'envers c'est mal barré En effet il ya de forte chance que tu est cramé ton EPROM et auquel cas ta console par la meme occasion car il te manquera la clef bonjour! je voulais savoir comment faire pour que tu voyes ma console? me adresse email est kelu66@wanadoo.fr
Messages recommandés