samforce Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut les pirates des caraîbes. Je commence à m'ennuyer sur la Xbox360 et en attendant GTA4 j'ai decider de m'acheter une Wii . J'ai prévu d'y mettre une Wiikey mais je ne connais pas les éventuels problèmes de compatibilité entre la Wiikey et les consoles Wii récentes . Donc ma question est la suivante : Est-ce que je risque quelque chose si j'installe une wiikey sur une console acheté juillet 2007 ou cela sera t-il forcement compatible ? Je pose cette question parceque j'ai entendu parler de différents modèles de carte mère Wii et de version de puce différentes. Merci pour votre aide
Jx7 Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 lu, tu risques de tomber sur une mobo de lecteur avec des pattes en moins sur le chipset à relier à la Wiikey... ça reste faisable mais pas par tous... ++
bobb77 Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi j'ai acheté une wii la semaine dernière, j'ai poser une wiikey et sa ne marche pas, le chip était un D2B pas modifié. J'ai commander une wiija deluxe pour voir comme les points de soudure ne sont pas les memes. On verra bien je dois la recevoir samedi je te tiens au courant.
Jlz Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 Y a aucune raison ou presque que ce la ne fonctionne pas sur du D2B: a mon avis le prob. venait de ton montage !! ++
Bl@ckFox Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut ! Moi j'ai acheter ma Wii samedi dernier en grande surface et je suis tomber sur un chipset D2B ... cool !! ... mais la version avec 3 pattes en moins AIE AIE AIE ... J'ai monter ma Wiikey sans trop de mal mais j'avais quand méme les fesses qui faisaient bravo ... Il faut vraiment le matos et l'expérience C'est pas donner a tout le monde et je conseille à ceux qui ne se sente pas de le faire faire par un monteur pro, pour autant qu'il le fasse !!! (compter 100€) En tout cas la Wiikey est compatible DMS,D2A et D2B mais pas encore avec le D2C pour le moment ... ++
samforce Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci a tous pour vos réponses ... Mais n'existe t-il toujours pas de solution pour le chipset D2C ?
samforce Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut !Moi j'ai acheter ma Wii samedi dernier en grande surface et je suis tomber sur un chipset D2B ... cool !! ... mais la version avec 3 pattes en moins AIE AIE AIE ... J'ai monter ma Wiikey sans trop de mal mais j'avais quand méme les fesses qui faisaient bravo ... Il faut vraiment le matos et l'expérience C'est pas donner a tout le monde et je conseille à ceux qui ne se sente pas de le faire faire par un monteur pro, pour autant qu'il le fasse !!! (compter 100€) En tout cas la Wiikey est compatible DMS,D2A et D2B mais pas encore avec le D2C pour le moment ... ++ Et dans quelle grande surface tu l'as acheté ta console ?
themam Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 ...Mais n'existe t-il toujours pas de solution pour le chipset D2C ? Salut? Réponse claire et aucune hésitation : NON, pas de solution pour le chipset D2C A+
samforce Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2007 ...Mais n'existe t-il toujours pas de solution pour le chipset D2C ? Salut? Réponse claire et aucune hésitation : NON, pas de solution pour le chipset D2C A+ Du coup je vais en acheter une d'occaz chez score games. J'aurais plus de chance d'avoir un D2B
Bl@ckFox Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 Et dans quelle grande surface tu l'as acheté ta console ? Je l'ai acheté à Carrefour Ecully (dans le 69) ils venaient de remplir le rayon de Wii, et cela faisait 2 semaines qu'ils étaient en rupture Et apperement tous les distributeurs ont été livrés en Wii , donc je pense que sont toutes des nouveaux modéles ( D2B avec les trois pattes en moins ) A vérifier !
Jhealik Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut à tous Je viens d'aller acheter ma Wii à Joueclub hier (donc le 30 juillet), et le numéro de série est 128XXXXXX[4], ce qui veut dire d'après le tableau de gueux qu'il s'agit (si j'ai bien compris) d'une D2B avec 3 pattes en moins, je ne l'ai pas encore démontée mais je compte le faire faire très bientôt, juste pour dire que le gars de Joueclub venait de se faire livrer le matin même, et donc les derniers arrivages sont pas encore en D2C mais quand même en D2B 3P.
lileouskydive Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 je confirme que bon nombre des dernieres livraisons de wii sont en D2B sans les trois pins , j'en ai eu une deuxieme aujourd'hui. avec de la patience et de la minutie et un bon dremel , on y arrive :-) Lileou.
Messages recommandés