Dnl Demo Jouable Ninja Gaiden !

Messages recommandés

Posté(e)

Hi, la version final est mieux que la démo c'est nette par contre les cameras c'est pas encore ça mais bon => un bon ninja défouraille meme les yeux fermés => alors les cam on s'en tape ! ++

Posté(e)

Stp ya casiment plus aucun lien qui marche est ce que tu peux les remettre stp?

Merci d'avance en tout cas c très sympas de ta part de faire ça!

Posté(e)

Salut à tous !!!!! :D

Ah ben qlqs fois cela à des avantages de bosser en chine.... ce WE alors que je déambullais dans le quartier informatique de Wuhan (provence de Hubei) je suis tombé chez un vendeur de jeux pour console.... et devinez quoi !? il m'a sortit NINJA GAIDEN !!!! si si, je vous assure !! (enfin je pense que c'est le vrai !! j'ai joué un peu et j'ai reussi à faire la sauvegarde à la fin du 1er niveau...)

Maintenant j'aurais tout de même besoin d'aide.... à la fin du 1er niveau, quand on attaque le niveau suivant, apres etre passé sur la passerelle et tué les 2 ninjas blancs, comment fait on pour ouvrir cette @#"@¤£ de porte !?!?!?

Posté(e)

Bah ouais il est dispo en import depuis le 02 ou 03 mars => pour le reste je crois que ce ne sera pas possible car je n'ai plus les fichiers 1 à 5 non plus ! Vais voir si je les retrouves qq part !

++

Posté(e)

Laisse tomber, on m'a donné la soluce... enfin faut que je test !!!

Bah ouais il est dispo en import depuis le 02 ou 03 mars => pour le reste je crois que ce ne sera pas possible car je n'ai plus les fichiers 1 à 5 non plus ! Vais voir si je les retrouves qq part !

Le seul truc, comme c'est une version import, il est pas en fraçais... en english seulement !

..mais à ce prix la.... :wub: même l'enlish passe !! ^_^

Posté(e)

Oula il m'etais carement sorti de l'esprit ce post! dsl tous le monde! bien pour ma part jai du enlevé les parties 8 et 9 par manque de place sur mon ftp ki ne fai ke 100mo, et jai mon site a géré aussi :wink: ! et pour les autres ca doi surement etre pareil, ils ont deja ete tres tres sympa d'heberger tous ca( et je les remerci encore au passage :wink: ), et ca fai deja un sacré moment ke c'es en download! donc si vraiment vs la voulez, allez voire du cotes des p2p.... vous pouvez verifiez de ten a autre ce POST car certaine personne devrai peu etre la remettre ;)

PS pour jlz dire ke cette demo est une honte t'habuze kan meme..... mais bon les gouts et les couleurs... et heureuzement d'ailleur....

Posté(e)

Salut, je viens de faire un tour sur ton site, c'est pas mal , je suis aussi fan de scarface..qui est tres dur a trouver en DVD.

Et je te fais un grand MEEERCIIIIIIIIIIIIII pour la demo de Ninja gaiden. woot

Posté(e)
Salut, je viens de faire un tour sur ton site, c'est pas mal , je suis aussi fan de scarface..qui est tres dur a trouver en DVD.

Et je te fais un grand MEEERCIIIIIIIIIIIIII pour la demo de Ninja gaiden. woot

Merci :D ! c'est clair kil est dur a trouver enfin surtout ya kelke temps, car maintenant il est sortit en collector ;) (d'ailleur j'me tate a l'acheté car bonus....) et c'es bcp, meme vraiment bcp plus facile a le trouvé kavant! car moi jai u la chance de le trouvé en edition limité coffret avc l'impasse pour 25 euro woot !!! je lai trouvé posé ds un rayon genre modial cash, cash express....alors ke ca fesait 2mois ke je fesai chier la fnac et tous les autres magasins du genre pour savoir kan il serait a nouveau dispo! enfin voila :P

Invité Kiriyama
Posté(e)

Le jeu ressemble bi1 a la demo, je l'ai et je l'adore, il est beau, jouable et une bonne histoire que dire de plus, enfin un jeu que j'acroche sur X depuis Panser Dragoon Orta!!

Posté(e)
Le jeu ressemble bi1 a la demo, je l'ai et je l'adore, il est beau, jouable et une bonne histoire que dire de plus, enfin un jeu que j'acroche sur X depuis Panser Dragoon Orta!!

T'as deux mains gauches, un piébo et tu louches ? LOL