cl00m Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour, J'ai commandé une wiikey chez foxchip (bloquée par la poste mais c'est pas grave ...), et ma wii a un numéro de série : LEH122XXXX Avez vous déjà monté des wiikey sur ces WII ? Quel chip ? Je compte ouvrir ma wii que lorsque on va me monter la puce (j'ose pas souder moi même vu la taille des points !) merci, Clem
Jlz Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour,J'ai commandé une wiikey chez foxchip (bloquée par la poste mais c'est pas grave ...), et ma wii a un numéro de série : LEH122XXXX Avez vous déjà monté des wiikey sur ces WII ? Quel chip ? Je compte ouvrir ma wii que lorsque on va me monter la puce (j'ose pas souder moi même vu la taille des points !) merci, Clem Lo, on ne peut pas faire de rapprochement sur avec les numéros de serie ... Disons (de façon très générale) qu'après LEH121XXXX, les probabilités de tomber sur du d2b-3pattes ou sur du d2c augmentent considérablement .... ++
cl00m Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2007 ok ben j'ai plus qu'à croiser les doigts alors ! merci
Messages recommandés