ririroro Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 (modifié) Bonjour, Comme nous le constatons depuis quelque temps, Sony semble être à votre écoute. En témoigne Eric Lempel, directeur des opérations PSN, qui vient de déclarer sur le blog de SCEA que l'accès au XMB en cours de jeu est prévu pour la prochaine mise à jour majeure (2.0 ?) ! Sony travaille donc sur l'une des fonctions les plus demandées par les internautes. Nous n'avons pas encore de détail précis, mais quoi qu'il en soit, c'est une bonne nouvelle, et cela prouve donc que Sony est bien à notre, à votre écoute. Preuve en est, par exemple, les fonds d'écran, disponibles depuis le firmware 1.90 mis en ligne il y a quelques jours. source : play3-live c'est donc une tres bonne nouvellle pour nous Modifié le 26 juillet 2007 par Jx7
Jx7 Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 lu, L'inscription à ce forum est soumise au respect de que tu n'as apparement pas pris le temps de lire. Pourtant même si tu n'avais lu que le résumé de celle-ci tu aurais lu qu'un des 5 points cruciaux à respecter sur le forum est le suivant: - Courtoisie des débats: bonjour / merci En effet, pour préserver un minimum de courtoisie mais aussi parce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient-elles, est requise sur ce forum. Merci d'en prendre note dans tes prochains messages et surtout si tu es l'auteur du sujet. A la prochaine remarque, ton sujet devra être déplacé dans la poubelle du forum. Merci de ta compréhension. ++
ririroro Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2007 merci, excuse moi, ca fais mon deuxième post que je fais sans mettre un bonjours. la prochaine fois je ferais vraiment attention et je m"excuse de l'avoir encore oublier.
Jx7 Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 ah oui? t'as de la chance que j'ai pas vu ça a pluche
ririroro Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2007 normal le premier post que j'ai oublier est parti a la poubelle^^
foxy99 Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 je pense que la vrai bonne mise a jour qu'il faudra faire sera la 2.0 les autres ne m'ont pas apporté ce que j'attendais enfin presque Donc moi je dis tout le monde sera surement tres heureux d'etre en 2.0 avec un tas de possibilités.
ririroro Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2007 j'avais l'impression que tous le monde attendais cette maj et pourtant je ne vois personne se réjouir de cette bonne nouvelle
mydeur Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 'lu mais, pourquoi cette fonctionnalité ne pourrait apparaitre selon vous qu'à partir de la 2.0 ? et la 1.91 etc vous en faites quoi ?
ririroro Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2007 en general ( je pense ) quand il y a une maj 1.81-1.91-1.92 ca règle ou rajoute une petite fonction a la maj du 1.80 ou 1.90 mais quand on passe a la maj suivant 1.90 de 2.0 il y a alors une nouvelle fonction qui n'étais pas avant
Mistery Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 (modifié) 'lumais, pourquoi cette fonctionnalité ne pourrait apparaitre selon vous qu'à partir de la 2.0 ? et la 1.91 etc vous en faites quoi ? lu a mon avis ca sera pas avant la 2.0 ils doivent fonctionner par "palier" en general tout les 1.0x 1.1x 1.9x... il ajoute quelques "gros addon" après les x.x1 x.x2 x.x3... c'est des corrections sur les nouveaux "gros addon" et la compatibiliter pour les jeux ps1 ps2 car si ils ajoute des disaines de chose en meme temps et qu'il y a des problemmes je t'explique pas la mer** pour trouver d'ou le problemme vien par exemple pour le 2.00 il y aura surement le xmb pendant les jeux mais pas grand chose de plus comme sa si ya des problemmes de compatibiliter ils verront tout de suite que le problemme vien du xmb et ils corrigeront avec un 2.01 enfin pour moi ils doivent fonctionner comme ca Modifié le 26 juillet 2007 par Mistery
fornorst Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 Rien ne les empêche non plus de faire une 1.10 même si il est vrai que ça pourrait entretenir une certaine confusion Si seulement, ils avaient respecté des conventions correctes de nommage des versions... mais bon c'est plus joli de faire une 1.81 que de faire une 1.8.1
Messages recommandés