Invité fabulous fab Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 avis a connaisseur comment mettre a jour evox.ini ? lorsque j'arrette xbmp il me balance sur dash d'origine ! et dans le setting g bios : unqnown ! g essayé avec bios cheker et c tjrs unqnown
Jlz Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 Slt, lorsque j'arrette xbmp il me balance sur dash d'origine ! C'est dans le config.xml de xbmp que ça se passe et non dans le .ini d'Evox ! et dans le setting g bios : unqnown Sujet épuisé une recherche plus poussée dans le forum et tu trouveras ! ++
Invité fabulous fab Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 salut maitre gueux !! ok pour la config xbmp ! bon je vais pousser mes recherche pour le bios ! une petite question ! Si j'arrive a lire les divx avec xbmp et a mettre des photos des films sur mon hdd, c que ma puce fonctionne ?
PereVerti Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 Ben oui, jusque la on n'a pas invente l'eau chaude ou le fil a couper le beurre...
Invité fabulous fab Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 bon je crois que la c bon tout fonctionne !! un grand merci a toute l'equipe et surtout a maitre gueux ! ton site il est trop bon !! yaouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés