tuk_samuel Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour à tous, Bon en gros j'ai un R4, un dongle officiel Nintendo Wi-Fi USB Connector, aucune des homebrews ne se connectent... J'ai essayé BeupLive et Win2DS, rien ne va! J'ai alors suivi un tutorial pour transformer mon dongle en point accès, plus aucun jeux ne détecte de connection! Je suis donc de retour avec mon dongle, son programme mis à jour, et mes homebrews quazi inutiles... Comment faire svp? Merci d'avance!
noukasa Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut, il faut que tu configure la connection de ta DS avec un jeu officiel wifi avant, comme mario kart par exemple. Ensuite les homebrews se connecteront à partir de ces paramêtre
tuk_samuel Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut, il faut que tu configure la connection de ta DS avec un jeu officiel wifi avant, comme mario kart par exemple. Ensuite les homebrews se connecteront à partir de ces paramêtre Je joue à MarioKart DS, Metroid, 42 jeux indémodables, Animal Crossing, PKMN D/P, PES 6, ... et j'en passe, et depuis que j'ai mon R4, donc cela n'a rien à voir avec les homebrews... Merci malgré tout
Reppa Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 Tu es bien en ip fixe sur ta ds ? de mémoire peu de homebrew arrive à fonctionner en dhcp Pour beup c'est normal on attend une mise à jour pour résoudre les probs de connexions. Pourrais tu essayé également le téléchargement de homebrew via ds organize, il fut un temps seul ce homebrew fonctionnait online sur ma ds fat, j'ai ensuite flasher mon firmware et plus de soucis. Peut être déjà voir de ces cotés
Messages recommandés