Teshbox Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 (modifié) Slt tous le monde ! J'aurais voulus savoir si s'etait possible de changer max payne 2 de ntsc en pal ?(en changeant les fichiers audio ...) Si oui ba eclairé moi ! Merci d'avance a+ Modifié le 15 février 2004 par Teshbox
redgob Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 Non, mais tu peux changer le mode video de ta console avec Enigmah Video Selector (rubrique download)
Teshbox Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Posté(e) le 16 février 2004 Oki merci je vais essayer ! Donc ya aucun moyen ,c chiant !
Teshbox Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) J'arrive pas a ltrouver ,il est ou dans la rubrique download ? Et sa va pas me changer les dialogue en francais a se ke je sache non ? merci a+ Modifié le 17 février 2004 par Teshbox
redgob Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) Il était dans bios : http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/s...?cid=10&lid=207 C'est sûr que c'est pas très logique... Le mode vidéo n'rien à voir avec la langue que tu as configurée dans le dash krosoft au premier lancement de ta console Mais sinon t'es sûr que max payne ntsc ne passe pas sur une console pal ? avec le mode pal 60 activé ? Fais attention en ntsc tu auras une image en N&B avec la câble vidéo composite de base (mais pas de pb en svideo ou rvb) Modifié le 17 février 2004 par redgob
Messages recommandés