80Y Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Posté(e) le 5 août 2007 Ce week - end, j'ai fait les 4 trous accueillant les vis de fixation du ventilo et peint ma coque supéreure Me reste à découper le plexi. Samedi, j'ai reçu ma commande de pc-look.com, transaction rapide je suis ravi J'attends avec impatience, les 2 commandes de fl-games & divineo.fr Je vous tiens au courant, j'ai fait des photos, elles arriveront au plus tard demain Merci aux personnes qui suivent mon mod
crash Posté(e) le 5 août 2007 Posté(e) le 5 août 2007 J'attends les photos. Découp très propre. Perso j'ai des doutes sur la couleur lol mais on verra au final! Je sens que je vais être surpris.
80Y Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Posté(e) le 7 août 2007 (modifié) Bonsoir, Je viens vous donner quelques nouvelles de mon mod La peinture, c'est fini !!! J'ai peint le nécessaire, au total : faceplate / coque supérieure / coque inférieure J'ai décidé de laisser les grilles latérales d'origine, de couleur grise Place aux photos Voici les 4 trous de fixation pour le ventilo additionnel diamètre 5mm percés de l'intérieur et fait à la perceuse à basse vitesse Ici, la coque supérieure finie J'ai également reçu 2 commandes sur 3, dont voici le détail : Commande PC-Look - Grille de ventilation dorée de 60mm - Kit néons complet de 10cm de marque Sharkoon - dénudeur de Molex - lot de x4 vis pour fixer le ventilo de 60 Commande Divineo.fr - Cover lecteur Hitachi de marque XCM - Rallonge Molex de type Y - Conduit d'aération CRHOME de marque Talismoon A présent, j'attends avec impatience la commande que j'ai faite chez FL-GAMES J'ai monté le cache lecteur hitachi et franchement ça rend pas mal, ya un bel effet ATTENTION, il faut enlever le magnet de l'ancienne coque du lecteur pour la remettre dans la nouvelle Application Prochaine étape, la découpe du plexi, pour ça j'ai fait un patron sur feuille A4, je le collerai avec du double face Ensuite viendra l'installation du néon avec son interrupteur Postez vos commentaires et donnez vos avis Modifié le 7 août 2007 par 80Y
solibox Posté(e) le 7 août 2007 Posté(e) le 7 août 2007 SLT bravo,vraiment classe 80Y c'est plutot convainquant je trouve,vivement la console monté et une photo du résultat final.. tous mes respect en tous cas perso je n'ose pas tellement m'attaquer a la coque d'origine au cas ou mais j'ai du matoss depuis mnt 6 mois..,coque lecteur dvd,neon bleu,tunel chrome il faut que je m'y mette (c'est motivant tous sa ) mais comment reproduire une feuille de kana dans la coque au mieux possible,un pochoir.. ? je ne suis pas super créatif donc si vous avez des idées de découpes je suis preneur A+
Ex-Stream Posté(e) le 7 août 2007 Posté(e) le 7 août 2007 Postez vos commentaires et donnez vos avis Que dire , Si ce n'est que ta console va DÉCHIRER GRAVE !!!!! Beau travail ! Chu pas un maniac de jaune par exemple , mais ya des découpes un peu partout donc c'est pas agressant pour la vue Sinon , j'ai bien hâte de voir le ''Final'' de ta modif... ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 8 août 2007 Posté(e) le 8 août 2007 Yop , Super , très propre en tout cas =) @ plus
TheTool Posté(e) le 8 août 2007 Posté(e) le 8 août 2007 SLTbravo,vraiment classe 80Y c'est plutot convainquant je trouve,vivement la console monté et une photo du résultat final.. tous mes respect en tous cas perso je n'ose pas tellement m'attaquer a la coque d'origine au cas ou mais j'ai du matoss depuis mnt 6 mois..,coque lecteur dvd,neon bleu,tunel chrome il faut que je m'y mette (c'est motivant tous sa ) mais comment reproduire une feuille de kana dans la coque au mieux possible,un pochoir.. ? je ne suis pas super créatif donc si vous avez des idées de découpes je suis preneur A+ salut, du calque ca peut peut etre marcher, ensuite tu le repase au crayon a cd (ca s'efface pas comme ca ) et tu decoupe. ++Ludo
80Y Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Posté(e) le 8 août 2007 Merci pour vos commentaires ça fait plaisir Sinon, je viens de recevoir mon disque dur 120Go pour 360, en provenance d'Hong Kong prix fdp inclus >>> 125 € ++
xboxtime Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 Salut, très beau ! En espérant qu'elle ne claque pas ! ++
80Y Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Posté(e) le 10 août 2007 Salut, très beau !En espérant qu'elle ne claque pas ! ++ elle a déjà les bouts de gomme :lol:
80Y Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Posté(e) le 10 août 2007 Bonsoir, En ce vendredi, je vous informe que je viens de poser le ventilo additionnel + grille + le plexi Les photos arriveront demain, Bande d'impatients
josky57 Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 hello super projet superbe decoupe pas contre, j' aime pas du tout la couleur. apres, une fois finit, c'est pas la meme chose aussi , surtout avec tes neons bleus impatient de voir la suite bravo ++
80Y Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Posté(e) le 11 août 2007 Merci pour vos compliments Comme promis les photos, donc je répète plexi posé ainsi que le ventilo de 60mm, les 4 trous étaient pil poil, j'ai du cul Dites moi ce que vous en pensez Prochaine étape, pose du transfo du néon avec câblage En ce qui concerne FL-GAMES, j'ai annulé la commande du whisper, ils présentent des choses qu'ils n'ont pas en stock de plus rien n'est mentionné Je l'ai donc pris chez foxchip. Un peu plus cher mais je l'aurais à temps ++
xneon Posté(e) le 11 août 2007 Posté(e) le 11 août 2007 Beau boulot ! Sachant qu'elle n'est pas finie, j'aurais voulu savoir le nombre d'heures actuel passé dessus
momoben Posté(e) le 11 août 2007 Posté(e) le 11 août 2007 beau boulot l'ami!! tu viens de me pousser a faire un mod aussi
NeBrAsKa Posté(e) le 11 août 2007 Posté(e) le 11 août 2007 Trés beau boulot ça donne envie de s'y mettre, reste plus qu'a espéré que la solution des gommes marche bien et que tu pourras profiter de cette console qui s'annonce magnifique même si je n'aurais surement pas mis jaune je pensse que ça peux rendre quand même et pis comme on dit les gout et les couleurs ça ne se discute pas. Je suis impatient de voir la suite moi qui me suis toujours tatté pour savoir si je ferais une découpe ton post pourrais enfin me décider. en tout cas bon boulot et bonne continuation a toi dans ton projet
as00 Posté(e) le 11 août 2007 Posté(e) le 11 août 2007 (modifié) bravo, ca rend super bien le ventilo, j'penser que ca ferais plus "bricolage" mais ca rend vraiment super avec la grille dorée Modifié le 11 août 2007 par as00
nounours59330 Posté(e) le 11 août 2007 Posté(e) le 11 août 2007 beau boulot rien a dire c'est parfait
80Y Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Posté(e) le 11 août 2007 Comment ça fait plaisir Si vous avez la moindre question pour une découpe ou autre je suis là, postez ici pour en faire profiter les autres Tout à l'heure, je devais ramener les limes à mon voisin et là je lui dit que je recherche un interrupteur switch. Il me dit vient voir j'ai ça xD Parfait, je suis rentré chez moi tranquille avec un soulagement car je me demandais bien où est ce que j'allais trouver ce fameux interrupteur !!! Je vous ferais une photo de celui-ci demain Pour répondre à xneon Beau boulot !Sachant qu'elle n'est pas finie, j'aurais voulu savoir le nombre d'heures actuel passé dessus Je dirais environ 15 heures pour le moment, j'y vais doucement c'est mon premier mod. La découpe a été longue, pour obtenir un travail propre
TheTool Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 yop yop, beau boulot l'ami ! tu compte faire une gravure sur le plexi? ++Ludo
80Y Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Posté(e) le 12 août 2007 (modifié) merci TheTool Bon en ce dimanche de merde (orage chez moi), j'ai encore bien avancé. J'ai commencé le câblage interne à la console Voici quelques photos : Pour commencer voici le switch que mon voisin m'a gracieusement donné, merci à lui !!! Ce que vous voyez en bleu, c'est le transfo du néon, fixé avec du velcro. J'ai également raccourci les câbles, car comme vous le savez la console offre peu de place Le connecteur blanc dans le vide est là pour connecter le whisper Bleu, que j'attends toujours Afin d'obtenir un travail propre, j'ai mis 2 Zips sur le coté de la cage métallique pour maintenir les fils Voici le devant de la console, c'est par cette petite encoche d'origine que je vais faire passer les 2 fils du switch J'avais oublié de vous montrer mon lecteur avec son nouveau capot XCM Voilà pour le moment Il me reste à souder le switch mais je vais devoir je pense faire une encoche dans le plastique de la coque à un endroit, car le switch est un peu profond. ++ Modifié le 13 août 2007 par 80Y
xneon Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 15h !! Sa commence a faire ! Mais t'as raison de prendre ton temps, car je trouve sa vraiment superbe Et pis t'inquiete, chez moi aussi on a dl'orage cette aprem mais contrairement a vous moi ma box jl'ai pas encore alors jm'occupe avec du mal ...
80Y Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Posté(e) le 13 août 2007 Bon juste pour vous dire que le MOD est bientôt fini Le Whisper Bleu est parti des locaux de Foxchip, mais avec le 15 Août je l'aurais sûrement que Jeudi Bref, je vous tiens au courant des modifs
xboxtime Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 vraiment propre comme travail ! J'ai hate de voir ca fini !
Messages recommandés