letruc Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 Salut tlm J'ai phoenix depuis pas mal de tempsmaintenant et j'ai installer le dash thc blue sur e: ca a passer niquel c'était super beau. j'ai donc voulus l'amelioré encore en installant un skin pour celui-ci mais sur le tuto que j'avait vus (je sais plus où) il n'était pas ecrit qu'il fallai resigner le xboxdash.xbe, donc voila le problème j'ai modif les deux fichiers default et mainmenu5 avec winxip et je les ai uppé dans le repetoire a remplacer les anciens. Et au reboot de la console un erreur 21 . . . je me suis dit c'est pas grave un petit hd fatxbox 1.4 et je remet les deux fichiers originaux (que j'ai sauvegardé) mais malheureusement un probleme n'arrivant jamais seul comme par hazard ce logiciel ne va plus, je ne sais pas pourquoi ?? a la lecture du hdd il plante (et j'ai meme réinstaller vb6runtime au cas ou) mais rien n'y fait !. donc je me dit un petit backup avec hdd_driver donc je fait le technique qui consiste à faire deux backup et en modifier un donc ca marche et ensuite je restore la partie system et la l'erreur ressort en boucle . Donc voila ou j'en suis j'ai une superbe erreur 21 je n'ai plus accès au hdd xbox et je n'ai malheureusement plus ma sauvegarde du hdd d'origine je sais que je peux recup le backup du hdd de mon bof qui a phoenix aussi (c'est mi qui l'avait fait ) mais je vais perdre mes saves de jeux et c'est embetant. en plus tout ce que j'ai a faire c'est remettre ces deux ficheirs dans le hdd pour que ca va (default.xip et mainmenu5.xip) . si quelqu'un as une solution ce serait genial. Merci a tous @+
Messages recommandés