jago138 Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 savez vous qd sort ce jeu ?????? car je vien de m'acheter un pistolet pour la maison house of the dead 3 mais c 1 jeu c peu !!!!! y a t'il des jeu de tir qui vont sortir courant de l'année ?
Teshbox Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 Regarde sur jeuxvideo.com ya toutes les news ,les sorties de jeux ! a+
odo128 Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 Aux US est sortis la collection complete des Silent Scope.... Un vrai régal pour les fans !!
jago138 Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Posté(e) le 16 février 2004 malheureusement ca ne se joue pas avec le pistolet
redgob Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 Je suis comme toi jago : je déespère de voir autre chose que hod 2 et 3 sur xbox pour me défouler avec mes flingues Vu le nombre de modèle de pistolets en vente (et donc vendus) il doit y a voir un marché pour ce style de jeu quand même !
odo128 Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 ah bon ? Tu crois ke la série des Silent Scope sur Xbox n'a pas le support des Light Guns ? Voici un extrait d'un test : This game has everything Silent Scope related. Everything. That includes light gun support. Alors ?
redgob Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 ah bon ? Tu crois ke la série des Silent Scope sur Xbox n'a pas le support des Light Guns ? Voici un extrait d'un test : This game has everything Silent Scope related. Everything. That includes light gun support. Alors ? Ouaip c'est ce que j'ai vu assi en allant voir une critique du jeu, par contre cette même critique descend le jeu (sans jeu de mot )
jago138 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Posté(e) le 17 février 2004 ouai c clair ca saoule on se retrouve avec un pistolet xbox et pas de jeux !!! c abusé qd meme !!!!! en plus j'ai lu qqpart que c pas sur du tout que virtua cop3 voit le jour sur xbox donc ....
jinnosuke Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Virtua cop 3 est pour l'instant prévue sur aucun support, à l'instar d'Outrun 2
yotoden Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Salut à tous, Il y a une personne au US qui a acheté le jeux, ben je peux vous dire que le light gun ne fonctionne po bien du tout... injouable... snifff..... Je ne pense po que je vais acheté ce jeux..... C'est dommage...
Messages recommandés