Messages recommandés

Posté(e)

voila je vien dacheter un pc avec vista dedans certe esthetiquement c'est top mais bon niveau compatibilité faudra repasser j'ai fait une semaine sous vista puis j'ai remis XP masi beaucoup de bug comme je l'ai constater sur des d'autre topics

Posté(e)

oui, vive XP ! ( en attendant des améliorations sur VISTA ! )

c'est quand même fou le nombre de topics sur les gens qui achètent de PC Vista et qui veulent repasser à XP, c'est qu'il y a vraiment un problème quelque part.... sans compter ceux qui voulaient "upgrader" leur XP vers VISTA et qui sont vite revenu à leur OS d'origine... y a du boulot pour M$ on dirait !

Posté(e)
oui, vive XP ! ( en attendant des améliorations sur VISTA ! )

c'est quand même fou le nombre de topics sur les gens qui achètent de PC Vista et qui veulent repasser à XP, c'est qu'il y a vraiment un problème quelque part.... sans compter ceux qui voulaient "upgrader" leur XP vers VISTA et qui sont vite revenu à leur OS d'origine... y a du boulot pour M$ on dirait !

Je crois que c'est surtout fou le nombre de personne qui ne comprend rien a vista ... jamais de bug moi ou pas plus qu'XP !

Posté(e)
Moi j'ai pas de bug mais je trouve que Vista est un peu lourd <_<

C'est sur qu'il faut au moins un dual core ... j'avais un pentium 4 3,2 giga ben ca ramait un peu ... la en dual ca va largement mieux !

Posté(e)

+1

Moi je comprend pas ce que vous avez contre vista je le trouve beaucoup mieux certe la compatibilité c'est pas encore ça (mais en bidouillant ça passe) mais je le trouve magnifique plus simple et ils ont améliorer la sécurité dessus même si c'est encore ça non plus.

Perso sur un core 2 duo 3ghz ça tourne Pépère.

Faut évoluer un peu mais je pense qu'a la sortie du SP1 ça ira beaucoup mieux.

Posté(e)
Ben t'as qu'a le payer a tout le monde le Core 2 Duo :lol:

Allé, fait un effort, achete le, tu verra ca change tout ... surtout si tu garde XP, t'aura l'impression d'avoir un avion de chasse dans le PC !

Posté(e)

Salut, bon je vais pas continuer la petite gueguerre xp/vista. Je voulais juste vous rappeller qu'elle à déjà eut lieux entre win 3.1 et win 95, puis entre 95 et 98, ensuite avec 98 et XP......

Nous somme encore dans une période de transition, faut pas complétement le dénigrer le vista. Ni mettre au placard XP. Nous sommes dans une perspective d'évolution il ne faut pas l'oublier, laissez lui le temp, je sais qu'on vas me répondre ouai alors si il évolue et sorte des patche à tour de bras ensuite, c'est quand même dégueulasse et patati et patata et comment je fait avec une machine qui arrive pas à le faire tourner ect ect ect.....

Je sais que raler sur tout ce qui bouge (et même ce qui ne bouge pas) ok c'est rigolo 5 minutes mais ca ne fait pas avancer le schmilblick en fin de compte).

Pour des soucis de compatibilité bah oui il ne faut pas se voiler la face, pour les soucis matériel oui ca existe aussi. Mais bon sang, vous vous imaginez si les dévoloppeurs restaient toujours avec le même code hein ? Imaginez qu'un constructeur de voiture dise bon ok, ce modéle là on maitrise on fabrique plus que celui là (LADA for ever...:)) Eh bien faut reconnaitre qu'on se pairait carrément sa tronche hein ! Alors si on le fait pas avec cette exemple, pourquoi on le ferais avec d'autre ?