Shemer Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour, J'aimerais que mes jeux xbox 1 passe avec le firmware iXtreme 1.2c, comment est ce possible sachant qu'ils n'ont pas de stealth ? Merci d'avance
zouzzz Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut, Les jeux xbox 1ere du nom n'ont pas de stealh?? Je ne le savais pas. Si c'est vrai, c'est de la bai*e pour les faire passer sur un iXtrem.
Shemer Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut,Les jeux xbox 1ere du nom n'ont pas de stealh?? Je ne le savais pas. Si c'est vrai, c'est de la bai*e pour les faire passer sur un iXtrem. En fait c'était plutot une question mais ça me semble logique que les jeux Xbox 1 n'en est pas puisque le systeme a été mis pour les jeux 360, non ? Quelle solution donc ?
Shemer Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2007 Si ce n'est passer en Xtreme bien sur mais j'aimerais rester en iXtreme pour des raisons de sécurité
Lechuck Norris Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 (modifié) Les backup xbox1 non stealth ? C'est parceque tu les as mal fait alors (j'ai réussi à lancer des backups de xbox1 sur mon ixtrem 1.2; oddworld, et shenmue 2). Modifié le 30 juillet 2007 par Lechuck Norris
darkmaster60 Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 Euh je sais pas mais j'ai un truk ! Mon ancien backup de Oddworld L'Etrangé (Dont j'ai l'original) est detecté par ma 360. Sa le lance, mais comme il n'est pas compatible avec l'emulateur Xbox360, sa me marque qu'il n'est pas compatible ou des fois, qu'il n'a pas pu se lancer :/
Lechuck Norris Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon, j'ai fait un test cet apres-midi (je suis en arret maladie avec sortie non-autorisée, j'ai du temps devant moi). J'a fait un backup de halo2 avec xboxbackupcreator, et apres test, le backup est bien stealth. Et puis j'avais déjà fais celui de shenmue y'a qq mois et il se lance toujours avec le FW ixtrem1.2
Messages recommandés