Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

il ya qq books sur la xbox, est-ce que certains d'entre vous en ont déjà acheté ? sont-ils intéressants ?

- Tous les secrets de la XBOX (25 février 24)

- Xbox Hackz and Modz (septembre 2003) de David Franson

- Hacking the Xbox: An Introduction to Reverse Engineering (juillet 2003) de Andrew "Bunnie" Huang

- Hacking the Xbox: Inside the Big Green X (mai 2003) de Andrew Haung

- Xbox: Blow the Lid Off (novembre 2002) de Brian Underdahl

- Opening the Xbox: Inside Microsoft's Plan to Unleash an Entertainment Revolution (avril 2002) de Dean Takahashi

...

Posté(e)

Ben, tu vois je ne savais même pas qu'il y avait des livres sur ce sujet précis. Mais à mon avis, tu dois pouvoir apprendre tout ce qu'il y a dedans en parcourant des sites comme gueux et xbox-scene ainsi que quelques forums.

Posté(e) (modifié)

Effectivement, on trouve énormément d'infos dans le domaine public, à commencer par Gueux (Merci encore à l'équipe de nous offrir ainsi un superbe point de ralliement !!) ou xbox-scene, etc.

Ces infos permettent déjà de faire avec ça xbox ENORMEMENT plus de choses de ce pour quoi elle était vendue au départ ...

Il me semble que 2 domaines sont un peu moins couverts dans le domaine public :

- les informations "techniques" (type "Technical analyses of Free-X’s “Bert & Ernie” exploit" sur http://phoenix.maxconsole.com/docs/berternie.inc.php) ou liées au reverse engineering

- les informations liées à la sécurité de la xbox (pb avec Microsoft ?)

Modifié par sch01
Posté(e)

lu alll! :)

oui comme le dit sch je pense que tous les site (dont lexcellent gueux merci aux modo (malgres de recente mesententes lol :P )pour le travail effectuer et continuer ainsi....lire des livres due ce genre peut peut etre servir si tu cherche a devenir ZEhacker de xbx....mais pour 99.999%des gens cet achat est peut necessaire....

allez ciao et continuer tous detre aussi actif sur le forum lentraide cest cool. :wub::)