Message D Erreur Au Lancement De Live Messenger

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,je ne peut plus me connecter a windows live messenger,quand je double clic sur l icone le message suivant s affiche :

runtime error

msnmsgr.exe

R6025

pure virtual function call

merci d avance a celui qui pourra me depanner ! salutation . crying

Posté(e)
bonjour,je ne peut plus me connecter a windows live messenger,quand je double clic sur l icone le message suivant s affiche :

runtime error

msnmsgr.exe

R6025

pure virtual function call

merci d avance a celui qui pourra me depanner ! salutation . crying

Hello Laurent

Tu aurais pu faire une recherche sur google quand meme....

Vas voir ici au cas ou : http://www.aussitot.fr/forums/r6025-sur-msn-vt1560.html

Sinon les seules solutions que j'ai vu pour ce soucis c'est une restauration du systeme...

Posté(e)

merci pour l adresse car la restauration j ai dejà essayer !! sans resultas ! il faut savoir aussi que je debute en informatique ,se n est pas evidant pour moi ! merci encore et salutations

Posté(e)
merci pour l adresse car la restauration j ai dejà essayer !! sans resultas ! il faut savoir aussi que je debute en informatique ,se n est pas evidant pour moi ! merci encore et salutations

j ai ete sur le site aussitot.fr j ai trouvé la solution!!!!!!!!!! mille merci :ok:

Posté(e)

j ai ete sur le site aussitot.fr j ai trouvé la solution!!!!!!!!!! mille merci :ok:

poste la solution ici aussi alors...

Posté(e)

poste la solution ici aussi alors...

j ai suprimer le programme sweetim ! c est lui qui bloquai msn !!