squallw8 Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour les gueux, ma bobox comme d'autres me raye les dvd (j'ai déjà perdu 2 jeux ) je vous souhaiterai donc pucer ma console pour lire les backup mais je ne sais pas laquelle choisir. Le flash me fait peur j'ai déjà changé 2 fois la CM de mon PC à cause de mauvais flash Pouvez-vous me conseiller ? Merci
Fatrix_65 Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 (modifié) Bonjour les gueux,ma bobox comme d'autres me raye les dvd (j'ai déjà perdu 2 jeux ) je vous souhaiterai donc pucer ma console pour lire les backup mais je ne sais pas laquelle choisir. Le flash me fait peur j'ai déjà changé 2 fois la CM de mon PC à cause de mauvais flash Pouvez-vous me conseiller ? Merci je te conseille plutot le flash sa te coutera moin chere ensuite va dans la section tuto de 360 et la il explique comment faire pour que tes jeux ne soit pas rayes Modifié le 25 juillet 2007 par Fatrix_65
squallw8 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci du conseil Fatrix, mais comme je le disai j'ai la poisse avec le flash je préfererai poser une puce meme si sa a un cout sa ne me gène pas trop tant que je peux lire mes backup sans souci.
squallw8 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2007 RE les gueux, j'ai fais mon choix : ce sera la nme 360 1.2 (ne me demandez pas pourquoi je ne pourais pas vous répondre, simple penchant) en revanche j'ai une question : j'ai pas trouvé de schéma précis sur le site de la underdog, sont-ils livrés avec la puce ? merci
squallw8 Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2007 en revanche j'ai une question : j'ai pas trouvé de schéma précis sur le site de la underdog, sont-ils livrés avec la puce ? Bon ok j'ai rien je suis vraiment un gros noob le truc c'est que la underdog met les points de repère sur la carte du lecteur mais j'avais pas vu que ces points sont inscrits sur la puce En revanche ils conseillent de tweaker le laser pour les Hitachi, est-ce que cela peut corriger le problème des rayures ? Merci
C-KI Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 (modifié) Yo, pour le tweak tu regles ca 3.01 avec ton hitachi quand t'auras mis la nme ... eux conseillent moins ... faut voir .... ca sert surtout pour la lecture du media ( backup ) apres est ce que ca va plus ou moins rayé tes disques ??? @+ Modifié le 26 juillet 2007 par C-KI
squallw8 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2007 ca sert surtout pour la lecture du media ( backup ) apres est ce que ca va plus ou moins rayé tes disques ??? ok merci, bon ba on verra bien je vous tiendrez au courant pour ceux que cela peut intéresser, tant que je peux lire mes backup, même si il faut que je les regraves c'est pas tros un souci
C-KI Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 ca sert surtout pour la lecture du media ( backup ) apres est ce que ca va plus ou moins rayé tes disques ??? ok merci, bon ba on verra bien je vous tiendrez au courant pour ceux que cela peut intéresser, tant que je peux lire mes backup, même si il faut que je les regraves c'est pas tros un souci ben moi ca m'interesse t'inquietes pas sinon je t'aurais pas repondu des que ta des news ..... tu me tiens au courant @+
squallw8 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2007 ca sert surtout pour la lecture du media ( backup ) apres est ce que ca va plus ou moins rayé tes disques ??? ok merci, bon ba on verra bien je vous tiendrez au courant pour ceux que cela peut intéresser, tant que je peux lire mes backup, même si il faut que je les regraves c'est pas tros un souci ben moi ca m'interesse t'inquietes pas sinon je t'aurais pas repondu des que ta des news ..... tu me tiens au courant @+ je viens de la commander sur techworld pas de soucis je te tiens au courant dès que tout sera en place ciao
squallw8 Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Posté(e) le 3 août 2007 Bonjour, j'ai reçu ma nme 1.2 mais surprise ...il n'y a pas de fils bon ba faut que j'aille en acheter ++
Messages recommandés