Quel Puce Pour Lire Les Backup ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gueux,

ma bobox comme d'autres me raye les dvd (j'ai déjà perdu 2 jeux :( )

je vous souhaiterai donc pucer ma console pour lire les backup mais je ne sais pas laquelle choisir.

Le flash me fait peur j'ai déjà changé 2 fois la CM de mon PC à cause de mauvais flash ggne

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci

Posté(e) (modifié)
Bonjour les gueux,

ma bobox comme d'autres me raye les dvd (j'ai déjà perdu 2 jeux :( )

je vous souhaiterai donc pucer ma console pour lire les backup mais je ne sais pas laquelle choisir.

Le flash me fait peur j'ai déjà changé 2 fois la CM de mon PC à cause de mauvais flash ggne

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci

je te conseille plutot le flash sa te coutera moin chere ensuite va dans la section tuto de 360 et la il explique comment faire pour que tes jeux ne soit pas rayes

Modifié par Fatrix_65
Posté(e)

Merci du conseil Fatrix,

mais comme je le disai j'ai la poisse avec le flash je préfererai poser une puce meme si sa a un cout sa ne me gène pas trop tant que je peux lire mes backup sans souci.

Posté(e)

RE les gueux,

j'ai fais mon choix : ce sera la nme 360 1.2 (ne me demandez pas pourquoi je ne pourais pas vous répondre, simple penchant)

en revanche j'ai une question : j'ai pas trouvé de schéma précis sur le site de la underdog, sont-ils livrés avec la puce ?

merci

Posté(e)
en revanche j'ai une question : j'ai pas trouvé de schéma précis sur le site de la underdog, sont-ils livrés avec la puce ?

Bon ok j'ai rien je suis vraiment un gros noob :0

le truc c'est que la underdog met les points de repère sur la carte du lecteur mais j'avais pas vu que ces points sont inscrits sur la puce :ninja:

nme_hitachiv1_2.jpg

En revanche ils conseillent de tweaker le laser pour les Hitachi, est-ce que cela peut corriger le problème des rayures ?

tweak.jpg

Merci

Posté(e) (modifié)

Yo,

pour le tweak tu regles ca 3.01 avec ton hitachi :) quand t'auras mis la nme ... eux conseillent moins ... faut voir ....

ca sert surtout pour la lecture du media ( backup ) apres est ce que ca va plus ou moins rayé tes disques ???

@+

Modifié par C-KI
Posté(e)
ca sert surtout pour la lecture du media ( backup ) apres est ce que ca va plus ou moins rayé tes disques ???

ok merci, bon ba on verra bien je vous tiendrez au courant pour ceux que cela peut intéresser, tant que je peux lire mes backup, même si il faut que je les regraves c'est pas tros un souci

Posté(e)

ok merci, bon ba on verra bien je vous tiendrez au courant pour ceux que cela peut intéresser, tant que je peux lire mes backup, même si il faut que je les regraves c'est pas tros un souci

ben moi ca m'interesse t'inquietes pas :) sinon je t'aurais pas repondu ^^

des que ta des news ..... tu me tiens au courant

@+

Posté(e)

ben moi ca m'interesse t'inquietes pas :) sinon je t'aurais pas repondu ^^

des que ta des news ..... tu me tiens au courant

@+

je viens de la commander sur techworld :sorcerer:

pas de soucis je te tiens au courant dès que tout sera en place :ok:

ciao :0